Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Fordalthad, les cheveux dans le vent...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Fordalthad, les cheveux dans le vent...

Bonsoir à tous, je présente Fordalthad, elfe, mâââââââle, maîîîîîître du savoir, historien.

Sinon à part ça je suis tout nouveau et c'est mon premier perso sur ce serveur et je suis ravi de faire partie de la confrérie que je trouve fort sympathique^^
    Merci à tous

Sinon quelques infos sur moi même, Thibaut, 21 ans, étudiant en Langues (sans arrières pensées) à Strasbourg (Anglais, Allemand et .... Suédois), bouge beaucoup, aime voyager et manger de la salade...
    Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Bienvenu à toi

Commentaire

Hop, avant Neyge !

Bienvenue Fordalthad :flowers-006:

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin, conseil, ou juste pour papoter:coeur:
      (\ /)
      ( ^^)
      c(") (")

Commentaire

Pousse toi Laoni, non mais sans blague... elle va pas s'y mettre pour me piquer mes elfes.

Donc, j'allais dire, sois le bienvenu Fordy parmi nous.

J'espère que notre petite sortie de dimanche t'a bien plu et que tu reviendras te joindre à nous.

Comme le dit si bien ma copine, tu viens quand tu veux. Si tu désires juste un peu de compagnie et papoter, n'hésite pas... nous sommes là.

Tu n'aimes que la salade ? Parfait ! Ma petite soeur, Ombredo, est une excellente fermière qui te fera de magnifiques oignons, poireaux et autres choses vertes pour tes repas :flowers-006:

Commentaire

hihihi merki les gens , dimanche c'était sympa oui^^ mais j'ai malheureusement pas encore le niveau pour vous suivre, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir combattre à vos côtés, l'intérêt d'un meuporg c'est quand même de pouvoir jouer avec d'autres gens, alors faire du leveling tout seul c'est un peu ... voilà quoi...
          Merci en tout cas pour votre accueil qui était vraiment chaleureux
          Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Commentaire

Envoyé par Fordalthad Voir le message
            à Strasbourg ...
            Aaahhhh, un compatriote Alsacien :bois: :bois: :bois: :bois: :bois:

Soit le bienvenu Fordalthad, je vois que tu as su bien t'entourer pour tes premiers pas dans la Confrérie.
            N'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin d'un coup de main ou si tu as des questions sur notre fonctionnement.

Comme je te le disais, il y a plusieurs personnes qui nous ont rejoins récemment et qui sont du même niveau que toi ... Epycure, Dolto, Verdurix et Opalynes entre autre, en vous regroupant ça vous permettra de ne pas avancer tout seul.
            Certains d'entre nous jouent également des rerolls ou des alts, ... je pense que tu arriveras à trouver des personnes avec qui grouper avant d'atteindre les sommets :happy-thumb-up-044:

N'oublies pas de demander ton accès au forum privé, c'est là que se déroule toute la vie de la Confrérie. Tu trouveras comment procéder un peu plus sur ce forum dans ce post.

A bientôt.
            Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
            Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
            Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Je viens de passer les défis j'espère que j'ai bien tout répondu^^

Commentaire

Parfait Fordalthad, le défi est réussi (7/10, si tu veux le détail je te le fournirai par MP) :Inv:
                J'ai validé ton accès au forum privé :happy-thumb-up-044:
                A+
                Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
                Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
                Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Bienvenue chez nous.

J'ai une question pour toi :

La communauté de 6 seigneurs est en route pour aller en découdre avec l'ennemi dans une instance.

En chemin Quefran dit "Suivez-moi je connais un raccourcis". Qu'est-ce que tu fait ?

1. Je le suis sans poser de question car le chef c'est le chef et puis avec un peut de chance on survivra à la chute dans le ravin.
                  2. M'éloigner de la route ? Jamais, même sous la torture.
                  Dernière modification par Abreth, 28 juin 2011, 17h05.
                  LOTRO : Sanzein et Beloraen
                  Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

euh j'envoie mon Freki suivre Quefran et je prétends faire une pause pour créer des parchemins et je vois ce que ça donne ^^

Commentaire

Wouah ! il est fort cet elfe...j'admire son raisonnement, sa sagesse... Un Elfe, quoi...un vrai, un cheveux au vent:flowers-006:

Commentaire

*bombe le torse* mouahahahaha merci Neyge (rougis intérieurement), mais je suis pas autant fort que toi

Commentaire

Je ne peux qu'approuver vivement l'arrivée parmi nous de mon ptit filleul... qui n'est déjà plus si petit que ça ! :loveit:

Commentaire

Envoyé par Fordalthad Voir le message
                            *bombe le torse* mouahahahaha merci Neyge (rougis intérieurement), mais je suis pas autant fort que toi
                            J'ai mal au coeur :dragon:, bienvenue quand même :war3_orc_gif:!
                            Chasse toutes créatures à deux ou quatres pattes..ou plus.
                            "L'arbalète est le moyen le plus rapide pour embrocher deux ou trois orques !"

Commentaire

Chargement...
                            X