Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formalités pour rejoindre la Confrérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formalités pour rejoindre la Confrérie

PROCEDURES

Prendre connaissance et être en adéquation avec les Codes de l'ADS et la Charte Lotro.
    Il est indispensable de prendre quelques minutes pour les lire et savoir si l'esprit de la Confrérie que vous souhaitez rejoindre est le même que le votre et ainsi pouvoir évoluer en harmonie ensemble.

S'inscrire et participer aux forums
    Le forum est le coeur de la Confrérie, là où se déroule la vie de la Confrérie, là où nous communiquons.
    Il est indispensable de s'y inscrire et de le consulter pour savoir ce qui se passe dans la Confrérie.
    Le forum contient une partie privée, pour y accéder il est impératif d'être inscrit prélablement sur le forum.
    Pour rejoindre le forum privé :
    1) Rendez-vous dans votre compte sur le forum
    2) Cliquez sur "Groupe" dans le menu "Mon compte" à gauche
    3) Demandez votre adhésion au groupe "Lotro - Membres"
    Une fois votre demande validée par le responsable du groupe, vous aurez accès à tous les forums Lotro.

Se présenter sur le forum "Recrutement".
    La moindre des choses est de se présenter un minimum en arrivant.

S'inscrire et participer au Gestionnaire d'Evènements
    Le Gestionnaire d'Evènements est un outil qui permet à tout le monde d'organiser ou de participer à toutes sortes d'évènements, sorties découvertes, chasses, instances, réunions, évènements RP, ...
    Vous pourrez même disposer d'une notification par e-mail annonçant les évènements planifiés.

Passer le Défi des Seigneurs pour ceux qui n'ont jamais été ADS. (Optionel)
    Le défi est une série de questions vous offrant la possibilité de tester votre esprit RolePlay.

Rejoindre le canal de discussion allié en jeu
    Ce canal nous sert essentiellement à communiquer avec les Confréries Alliés.
    Une fois connecté à ce canal, vous y accéderez automatiquement à chaque entrée en jeu.
    Par contre il faut refaire la procédure avec tous vos personnages.
    Pour rejoindre le canal de discussion :
    1) Dans votre fenêtre de discussion, faîte un clic-droit sur l'onglet où vous souhaitez voir apparaître canal de discussion.
    2) Sélectionnez dans les filtres "Chat Utilisateur 1, 2, 3 et 4"
    3) Tapez "/rejoindrecanal APB"
    4) Puis tapez "/CD1 <votre texte>" pour dialoguer sur le canal (CD1 si c'est votre premier canal créé, sinon CD2, CD3 ou CD4 si vous avez déjà des canaux de discussions créés)

Dernière modification par Quefran, 12 février 2012, 02h32.
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité
Chargement...
X