Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Pour la petit info

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la petit info

Pour la petite info, 2016 étant la date butoire d'exploitation de la franchise et les producteurs ayant laisse entendre, tout récemment, qu'ils ne reconduiraient pas la période d'exploitation, je vous conseille de bien en profiter.
    J'espere moi-meme y rejouer (la faute au Hobbit) bientot mais pas le temps pour l'instant

Tu aurais un lien vers la source (pour la partie producteurs), stp ?

A priori, la licence courait effectivement jusqu'en 2017 (tu me diras : ça fait qu'un an d'écart, et ça peut être décembre 2016 ou janvier 2017... )
    Arathea et Compagnie ...

Commentaire

Et bien c'est un article que j'avais lu sur le journal du geek en décembre dernier. Je me disais que vous aviez dû en entendre parler, mais je l'ai posté ici au cas où, pour les nouveaux joueurs. En effet, mieux vaut ne pas investir des sommes phenomnales s'ils n'arrivent pas a terminer le jeu dans l'année.
      Mais en recherchant, ce que tu me demande Arathea, j'ai bien vu que la date d'echeance a été repoussee a 2017.

Par contre, à l'avenir on n'aura plus de musique composee par Chance Thomas (question de budget) : http://lotroplayers.com/2014/12/04/l...chance-thomas/
      (en anglais, mais bon aujourd'hui c'est plus que normal de parler/comprendre la langue de shakespear).
      La musique se fera intra-entreprise. Je ne sais pas ce que ca vaut....

Commentaire

Et bien, ça vaudra ce que ça vaudra....

Si c'est à la "hauteur" du niveau de développement actuel (c'est à dire proche d'un "mode maintenance"), beeeeen....

Qui sait ? Une bonne surprise est toujours possible
        Arathea et Compagnie ...

Commentaire

Oh non :(
          Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Commentaire

Chargement...
          X