Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Anecdote de lieux historique de la Terre du Milieu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anecdote de lieux historique de la Terre du Milieu

    Si vous voyagez jusqu'au ruines de Tham Mirdain ((52.5S 17.7W (S-O d'Echad Mirobel/Eregion)), vous trouverez une fresque représentant Anthéron (en sindarin, pour Seigneur des Cadeaux).
    A noter que Anthéron est le nom donné par Turbine en raison de droit d'auteur.
    D'après le Silmarillon son vrai nom est Annatar. Ce dernier constituait à l'origine l'enveloppe corporelle et amicale de Sauron, afin de tromper ses ennemis et de mieux les "envouter" en leur faisant des cadeaux.
    Par exemple, Celebrimbor recu de la part un marteau en cadeau. On connait la suite : le marteau (corrompu) a servi a forgé les 20 anneaux blablabla

    Voila Voila.

    Amusez-vous bien

    UP : j'oubliais pour ceux qui se demande qu'est ce que Tham Mirdain et bien au Deuxieme Age il s'agissait du lieu de reference pour les elfes, pour se forger les plus gros marteaux (jeu de mots haha). Bref, d'après la traduction du Sindarin : "Hall des Bijoutiers-Forgerons"

Chargement...
X