Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà :happy-thumb-up-044:

C'était un vendredi 13 novembre ... souvenir d'une magnifique soirée et d'une belle alliance avec la Prophétie des Ombres pour Helegrod.

http://www.quefran.com/lotro/helegrod.wmv

EDIT : Désolé Trytry, c'est corrigé
    Dernière modification par Quefran, 29 November 2009, 09h49.
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Je proteste !!! y a une faute sur mon nom !!!

Commentaire

Avec un peu de retard, elle est très chouette la vidéo. Bravo ! :applaudit_gif:
        J'aime bien les images en ton sépia au début, elles donnent l'impression qu'on est des terreurs. :-043:

Nerissa La Dodue, ménestrelle à la voix puissante et mélodieuse (même si les avis sont partagés).

Commentaire

Je profites de l'ajout de la dernière vidéo sur l'anniversaire de la Confrérie pour remonter ce post des entrailles du forum :happy-thumb-up-044:

Version intégrale

Il manque un bout sur Youtube car le temps des vidéos est limité à 15 min :confused-11:

Dernière modification par Quefran, 24 August 2015, 21h53.
          Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
          Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
          Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

J'adore
            Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Commentaire

Chargement...
            X