Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo

J'adore les vidéos et Azghar m'a donné envie de me lancer un peu plus à fond.
    Alors je me lance, un premier essai

Togrim et Azghar, justement devrait se souvenir de ces instants d'amours tendres entre les monstres et les héros dans la nuit de vendredi
    Monster Play

Je m'étais déjà un peu laisser aller à cet exercice (avec des screenshots uniquement) pour le départ de Felinras d'AC ... j'en frissonne de revoir ça :Sad:
    Dernière modification par Quefran, 29 mai 2008, 22h55.
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité

Grumpf je n'arrive pas a voir les creations
    Ca ouvre bien une fenetre avec le nom.wmv mais la fenetre reste blanche.

Commentaire

Envoyé par Dannan Voir le message
      Grumpf je n'arrive pas a voir les creations
      Ca ouvre bien une fenetre avec le nom.wmv mais la fenetre reste blanche.
      Normalement il devrait t'ouvrir automatiquement Windows Media Player :confused:
      Sinon fait un click droit "enregistrer la cible" et ensuite ouvre le fichier avec Windows Media Player.

Commentaire

c'est superbe )
        Bravo, par contre je comprend pas comment tu arrives a jouer avec les 4 fenetres de raid ouvertes
        sigpic
        Ne retournent à l'éternité que ceux qui l'ont cherchée sur Terre

"Kalil Gigran"

http://gc.sanzein.com/

Commentaire

Envoyé par Nathanael CoeurDeDragon Voir le message
          c'est superbe )
          Bravo, par contre je comprend pas comment tu arrives a jouer avec les 4 fenetres de raid ouvertes
          Merci.
          En fait au départ, je n'affiche pas les groupes de raid (je décoche donc les groupes dans le panneau social, onglet raid).
          Mais souvent la composition des groupes changent, parfois en combat, et si des joueurs s'ajoutent au raid, ils s'affichent automatiquement. A ce moment il faut retourner dans le panneau social et décocher ceux qui se sont ajoutés.

Commentaire

Merci cela marche mieux en effet
            tres beau travail.
            bonne bande son
            j'aime beaucoup l'album souvenir de felinras (souvenir souvenir) les images de la queen, d' harbringer, etc..
            merci de nous rappeler d'où l'on vient pour mieux savoir ou l'on veux aller a avec qui

Commentaire

Rhaaaaa que de souvenirs en monsterplay....
              Ça me donnerait presque envie de revenir rien que pour ça...

Mais j'ai un autre jeu en ligne de mire...

Merci pour cette vidéo Quefran! :msn36:
              EVE ONLINE - Larry Osborn (Perdu dans l'espace)
              LOTRO - Khalistos, Champion/philosophe (Mort au combat).
              EQ2 - Sigmur, Furie (Retraité)

Commentaire

Envoyé par Nathanael CoeurDeDragon Voir le message
                c'est superbe )
                Personellement je joue avec les 4, jai changé la taille des fenetres, comme ça je vois quand le raid tombe et quand il va bien, combien on a de mene, archer (le heal et dps de base) pour me donner une idée de comment aborder le pvp (sachant que les groupes tournent) et surtout pour savoir si je vais vanish ou non pour eviter une mort affreuse si je suis un des derniers survivants (mais cest rare generalement mene et cambrio sont focus des le depart)

Jolie video captain, comme je lai dit jaime bien leffet journal a la fin, il faudra que tu mexpliques comment tu las réalisé
                Azghar, Humain, Cambrioleur.

Commentaire

Envoyé par Liadon Voir le message
                  Jolie video captain, comme je lai dit jaime bien leffet journal a la fin, il faudra que tu mexpliques comment tu las réalisé
                  Merci, j'ai réalisé la vidéo avec Windows Movie Maker, l'effet "journal" à la fin est intégré dans la bibliothèque des transitions.

Commentaire

Ca y est, je suis mordu de vidéo et de montage je crois ... plus rien de m'arrête ...

Vous voulez rejoindre la Terre du Milieu, voilà ce qui vous attend dans les profondeurs de Carn Dum ... même pas peur ...

Carn Dum - Helchgam
                    Dernière modification par Quefran, 21 novembre 2009, 12h25.

Commentaire

et l'ads?

ou elle en est la video des membres de l'ads ?

y parait que Bilon fait des cascades extraordinaires :langue:

Commentaire

Envoyé par nuitdivine Voir le message
                        ah ?

il mâche son chewing-gum-gum-gum en marchand ? :bois:
                        <AC 1- Frostfell>
                        Alyane - Aluviane Sword - miss aluviane 2001-2003, co-miss Dereth 2003
                        Cheftaine du FEU

Commentaire

Envoyé par nuitdivine Voir le message

Ah ?

Il monte sur un tabouret sans aide ? :super:
                          gardien hankes : vas y frappe j' "moi meme"
                          menestrel filarmonik : oui tout ce bruit c'est bien moi
                          GDR dagorinas : Dps c'est une religion
                          sentinelle Leonida : si tu veux me bouffer , tu vas deguster

Commentaire

un tabouret c est trop haut !
                            j ai le vertige !
                            :super:

Commentaire

Bientôt en diffusion mondiale :MDR89:
                              N'oubliez pas de monter le son ;)

Le Seigneur des Anneaux On-Line - Présentation de la Confrérie - Alliance des Seigneurs
                              Dernière modification par Quefran, 21 novembre 2009, 12h47.

Commentaire

Chargement...
                              X