Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

les objets légendaires 101+ sont un bug

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les objets légendaires 101+ sont un bug

les objets légendaires 101+ que l'on trouve depuis la maj U18 sont le résultat d'un bug.

L’imprégnation devait éliminer le fait de devoir casser et remonter un nouvel OL à chaque augmentation de niveau et donc en trouver des level 101+ ne faisait aucun sens.

So, I'd like to be clear about something here:

The existence of LIs above level 100 is a bug. We never intended to drop LIs above level 100. We're working on a fix to make it so the LIs that drop from 101+ mobs have a level of 100 rather than anything higher. It is absolutely not our intention to make LIs that are better than level 100 LIs. We promised you that you'd never have to throw out your old LIs again, and we intend to keep that promise.

What we've done as a temporary solution is to make it so LIs above level 100 have exactly the same stats as level 100 LIs, other than minimum level. Any stat that is higher on a level 105 LI than it is on a level 100 LI is a bug. If you see a situation where an LI above level 100 has better stats than the same LI at level 100, please file a bug in-game using /bug. Please include as much detail about the LI that is broken as possible, so we can narrow down exactly what is wrong. In our internal testing, we haven't seen any difference in passive stats between level 100 and level 105 LIs, so it's not something that's easy for us to see.

Thanks!
    -EdgeCase
    LOTRO : Sanzein et Beloraen
    Gestionnaires de sorties Lotro

Voui, avec l'imprégnation ça paraît effectivement logique de ne plus avoir d'objet légendaire avec un niveau supérieur
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Chargement...
    X