Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première arme du Premier Âge remodelée pour un Seigneur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première arme du Premier Âge remodelée pour un Seigneur

Pour fêter mon accession au rang de Grand Maître de la Guilde des fabricants d'armes, j'ai forgé cette nuit une copie de Ringil, la légendaire épée elfique, pour un de nos membres.
    Ringil was the sword of Fingolfin, High King of the Ñoldor. The sword was of elvish make. It bit...
    "Raiding is full of challenge. Sometimes there is fire. You have to not be in the fire." - Vontre.

"Raiding is full of challenge. Sometimes there is fire. You have to not be in the fire." - Vontre.

Commentaire

Beloraen est aux anges.

Elle va pouvoir aller farmer un nouveau symbole pour son livre légendaire.
      LOTRO : Sanzein et Beloraen
      Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Bravo, belle consécration, le must du must en armement
        J'espère que tu auras eu de bons legs à l'identification.
        Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
        Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
        Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Et voilà la bête...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lotro-1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		166,6 Ko 
ID : 			418126
          LOTRO : Sanzein et Beloraen
          Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Après de longues balades en montagne bien méritée pour me reposer et parfaire ma connaissance de certains métaux rares, me voilà de retour en ville de temps en temps. Faites chauffer la forge.

Commentaire

Chargement...
            X