Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit guide du Seigneur migrateur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit guide du Seigneur migrateur

Bonjour à tous les membres de l'ADS Lotro,

Par ce petit guide, je vais essayer de vous résumer ce qu'il y a à savoir concernant la migration de notre guilde vers le nouveau serveur.
    N'hésitez pas à poster ici ou à me contacter si vous avez d'autres questions.

1) Quand ? comment ? qu'est-ce-qu'on fait ? où qu'on va ?

L'ouverture des transferts devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, voir les prochains jours.
    Pas de panique la procédure de transfert devrait être relativement simple. Il y aura un bouton TRANSFERT sur votre lanceur. Vous aurez ensuite la possibilité de transférer vos personnages séparément ou l'ensemble de votre compte, les objets partagées ou pas. Cliquez et hop c'est parti, y aura rien de plus à faire pour le transfert à proprement dit.
    Concernant le serveur de destination, nous nous retrouverons tous sur SIRANNON (seul serveur français restant). Tout le monde ne maîtrise pas l'anglais ou l'allemand, nos Confrérie amis et alliés vont toutes aller là-bas et nous avons tous des amis hors Confrérie qui vont très certainement rejoindre ce monde également, donc la question ne se pose pas vraiment.

2) Transfert de la Confrérie

Dès que la date officielle sera dévoilée, je fixerai et vous communiquerai rapidement une date pour le transfert de la Confrérie.
    Dans la mesure du possible nous vous conseillons de transférer vos comptes APRES le transfert de la Confrérie.
    Maintenant que le chef de confrérie est présent sur le nouveau monde et que la confrérie y a été recréée, les autres membres peuvent effectuer leur transfert pour les rejoindre à leur convenance. Ils seront automatiquement réintégrés au sein de la confrérie lors de leur arrivée sur le nouveau monde.

3) Maison de Confrérie

Lors du transfert vers le nouveau monde nous allons "perdre" la Maison de Confrérie, il faudra en racheter une dans le nouveau monde. Nous pouvons nous installer à la même adresse si elle est libre ou en profiter pour déménager ... pourquoi ne pas changer de paysage et installer notre maison de guilde chez les Hommes (à une autre adresse), chez les Nains, les Hobbits ou les Elfes !... nous allons ouvrir une discussion et un sondage à ce sujet, n'hésitez pas à visiter les différents types de quartier pour vous faire une idée.
    En ce qui concerne les décorations et le coffre de la Maison de Confrérie, je me charge de tout récupérer et nous verrons pour la nouvelle déco à la réinstallation. Malheureusement nous risquons de perdre certains objets liés à des personnages disparus ou ne faisant plus partis de la Confrérie ...
    Tous les coûts de domicile de confrérie prépayés seront octroyés au personnage, et tous les objets non liés qui se trouvaient dans la maison seront placés dans le dépôt immobilier du chef de confrérie. Tous les objets liés qui se trouvaient dans la maison de confrérie seront rendus à leurs propriétaires par le biais de leur compte de dépôt. Dans le cas d'un objet lié dont le propriétaire n'existe plus sur le monde d'origine, l'objet en question sera supprimé.

Rappel de Turbine :
    ORDRE DE TRANSFERT RECOMMANDE
    Afin de minimiser les risques de confusion ou de perte d'articles, il est recommandé de transférer d'abord les chefs de confrérie, puis les propriétaires, les objets partagés, et enfin les autres personnages

Espérant lever vos interrogations et vos doutes.
    Cordialement,

Le Commandement.
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité
Chargement...
X