Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Important] Organisation AdS GW2

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite question qui n'a pas été soulevée (sauf erreur de ma part), étant donné qu'il y a un code couleur pour chaque seigneurie, faut il anticiper ces couleurs à la création du personnage ?

Parce qu'il n'y a pas spécialement de "noir" par exemple, je suppose qu'il existe des teintures spéciales IG pour affiner les coloris ?
    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
    République Terran - Serveur Ceres
    PlanetSide 2
    ------------------------------------
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
    Officier <Alliance des Seigneurs>
    Star Wars The Old Republic
    Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
    Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
    Star Wars Galaxies

Commentaire

Envoyé par Garrett Voir le message
      Petite question qui n'a pas été soulevée (sauf erreur de ma part), étant donné qu'il y a un code couleur pour chaque seigneurie, faut il anticiper ces couleurs à la création du personnage ?

Parce qu'il n'y a pas spécialement de "noir" par exemple, je suppose qu'il existe des teintures spéciales IG pour affiner les coloris ?
      On s'est posé la question, et je ne connais pas assez les options de personnalisations pour pouvoir savoir.
      Dans le doute, je vais creer mon perso en partie avec la couleur de l'Armag.
      Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

In Game, sur la feuille de ton perso, tu peux changer les couleurs que tu arbores comme tu le veux, faire des tests et tout et tout. Ca coute rien et tu peux changer de couleurs toutes les 5mn si tu le souhaites. Du coup, perds pas de temps inutilement à agencer les couleurs, tu pourras le faire aprés, t a toutes les couleurs de base

Commentaire

Envoyé par Sothis Voir le message
          In Game, sur la feuille de ton perso, tu peux changer les couleurs que tu arbores comme tu le veux, faire des tests et tout et tout. Ca coute rien et tu peux changer de couleurs toutes les 5mn si tu le souhaites. Du coup, perds pas de temps inutilement à agencer les couleurs, tu pourras le faire aprés, t a toutes les couleurs de base
          Ah merci pour ce tuyau en or, ça va me permettre de gagner du temps samedi matin pour la créa de mes persos :happy-thumb-up-044:
          Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
          République Terran - Serveur Ceres
          PlanetSide 2
          Meyna - Rôdeuse Norn
          <Alliance des Seigneurs>
          Guild Wars 2
          Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
          Officier <Alliance des Seigneurs>
          Star Wars The Old Republic
          Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
          Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
          Star Wars Galaxies

Commentaire

Je rajouterais que l'on "gagne" des couleurs au fur et à mesure, en les lootant, etc... ces couleurs sont d'ailleurs souvent un peu mieux que celle que l'on a à la création du personnage. Comme pour les autres objets elles sont plus ou moins rares.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Garrett Voir le message
              Ah merci pour ce tuyau en or, ça va me permettre de gagner du temps samedi matin pour la créa de mes persos :happy-thumb-up-044:
              Pour être plus précis, c est au dessus de ton équipement, je crois que c'est une pipette. C'est d'ailleurs là aussi que viennent se ranger les teintures que tu lootes. Attention, celles ci sont liées au personnage et non au compte une fois utilisées, par contre la fiole de teinture elle-même peut s'échanger/se vendre

Commentaire

On peut changer de couleur à volonté, et on peut gagner de nouvelles couleurs au cours de nos aventures : on gagne une "graine de teinture", il faut la donner à un pnj et en 3 jours ont obtient une teinture aléatoire.
                On peut aussi en acheter dans la boutique, en gagner grâce aux succès...
                Il y en a de plus ou moins rares, et la palette semble être très vaste.
                Acteur - Auteur - Homme de l'ombre de l'ADS-TV / Rédacteur Dragon Age Saga / Tout ce que j'ai lu/vu/écouté est sur senscritique

Commentaire

Ah ben j'apprends aussi cette info très utile. Merci
                  Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Envoyé par Natara Voir le message
                    On peut changer de couleur à volonté, et on peut gagner de nouvelles couleurs au cours de nos aventures : on gagne une "graine de teinture", il faut la donner à un pnj et en 3 jours ont obtient une teinture aléatoire.
                    On peut aussi en acheter dans la boutique, en gagner grâce aux succès...
                    Il y en a de plus ou moins rares, et la palette semble être très vaste.

L(histoire de la graine a été supprimée, ça marche plus comme ça. Faudra que je te trouve la source

Commentaire

• Maintenant que tu me le dit, je me rappelle qu'effectivement j'ai pas eu l'histoire des graines avec mon perso des dernières betas.
                      Y pas une histoire où il faut tout de même identifier la fiole ou un truc du genre? (en tout cas c'est bien plus rapide, y a pas à attendre 3 jours).
                      Acteur - Auteur - Homme de l'ombre de l'ADS-TV / Rédacteur Dragon Age Saga / Tout ce que j'ai lu/vu/écouté est sur senscritique

Commentaire

• Oui, tu lootes la fiole, elle n'est pas identifiée, tu identifies puis tu utilises.

Aprés j'ai comme un doute, je ne suis pas sûr qu'on puisse les filer, a quel moment elles sont liées au compte ou personnage

Commentaire

• Pour se sera L'Armageddon et L'Azur pour un bonne tranche de fou rire.
                          Sa va charcler :-P

Maître Armurier , Maître Forgeron , Maître Bijoutier , Maître Tailleur , Maître Artificier
                          Ma forge a votre service
                          Testeur de toute sorte de MMO
                          Mes Jeux du moment:
                          Age of Conan,DDO Unlimited,Guild Wars, Le Seigneur des anneaux Online,
                          Need for Speed World,Vindictus...

Ce n'est pas l'arme qui fait le guerrier,
                          C'est le guerrier qui fait la puissance de l'arme.

Commentaire

• = L'Armageddon =

J'arrive à l'assaut des forteresses ^^

Commentaire

• Choisi :
                              -= Brule Dragon =- (pour le coté artisan)

Option
                              -= L'Armageddon =-
                              Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
                              Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
                              N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

• voila j'ai choisi

Brule Dragon car intéresser par l'artisanat mais aussi avec du RVR
                                GW2 Embela Keto

STWOR Embela
                                WOW Romynet
                                WAR Embela
                                AOC Embela
                                VG Embela
                                GW Ketor Night
                                SWG Embela
                                AC2 Ketorgriunn

Commentaire

Chargement...
                                X