Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Pierrot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierrot
    a crée une discussion Présentation de Pierrot

Présentation de Pierrot

Bonjour la Seigneurie,

Alors moi, c'est Pierre - Bonjour Pierre - et quelque part avec un pseudo comme le mien le choix de prénom à cacher derrière était carrément ENORME !

IRL, j'ai 36 ans et une vie de famille. Comprenez par là qu'il y a 2 têtes blondes qui me voient geeker sur un ordi en se posant bien des questions et une personne qui ne comprend même pas l’intérêt que je peux trouver à rester des heures scotché à un écran plutôt que boire des coups avec des potes (ce que je fais aussi) ou ne serais-ce que lire un livre, pire Télérama, bien au chaud dans un lit. **no comment**

Coté accent (pour TS) je suis plutôt sud sud-ouest. Sud car je vis près de Montpellier et sud-ouest car je suis originaire des landes.

Pour le boulot, je prends le café avec Double (qui en a bien besoin) et DuKe (qui semble mieux résister à la fatigue)... et peut-être d'autres qui risquent de nous rejoindre d'ici peu sur Vizunah.

Pour le reste, j'ai pas mal joué à JRTM et autres JDRs dans les années lycée.
    Depuis, j'ai surtout massacré des cartons de souris sur la franchise Diablo :-029: et passé un temps infini sur GW 1er du nom (faites un /age pour rire) jusqu'à atteindre le titre de Dieu Vivant Marchant Parmi les Hommes .... Ca claquait bien à l'époque.

Sur GW2, j'ai commencé sur la Roche de l'Augure avant de revenir à la maison (à la raison?) et de trouver l'ADS.

Merci à Double, Drakulo, Morga, Liz, Swann, Swanny et tous les autres que j'ai croisé récemment dans les fractales.

IG : Steffy Sure (>> Jeu de mot vaseux sur la Fissure du Malheur, une des zonnes élite de GW1 - FOW - Fissure of Woe )

Je vous salut bien bas.

• Lord Geronimo
    a répondu
    bienvenu a toi au plaisir aussi, apres diablo 3 GW2 ca promets de bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Pierrot
    a répondu
    Merci à toutes zé tous pour vos messages :unami:
    J'espère pouvoir vous retrouver in game dès que possible ...

Laisser un commentaire:

• Nandolf
    a répondu
    Salut Steffy Sure ! Soit le bienvenue parmis nous !

Laisser un commentaire:

• mahtrix
    a répondu
    Hello pierrot , Bienvenue a toi sur GW2 sa fait un p'tit moment que l on ne c'est pas croisé (in game).
    Me je disait aussi notre Double doit se sentir seul :-p sans son Acolyte.

Laisser un commentaire:

• DuKe
    a répondu
    Décidément, tous les mecs qui rodent autour de la machine à café le matin passent leur nuit sur GW2. Coïncidence? Hum... je ne crois pas! ^^

Bienvenue Pierrot ! ;)

Laisser un commentaire:

• Voiid
    a répondu
    Bienvenue à toi !

Laisser un commentaire:

• Double
    a répondu
    Je pense qu'il est temps de refaire la deco autour de la machine a cafe, histoire de faire comprendre aux non guildwardiens qu'elle nous est reservée...

Maintenant si ils veulent du cafe c'est facile... c'est juste après l'inscription en jeu...

Welcome here man ;-)

Laisser un commentaire:

• Drakulo
    a répondu
    Hehe. Plaisir partagé. Au plaisir de rejouer avec toi!

Laisser un commentaire:

• Morga
    a répondu
    Ah bah l’était temps que tu fasses ta présentation (re-) ici

Sinon à part un bienviendu par ici, un grand merci à toi pour ces bons moments passés en fractales ou autre.

Laisser un commentaire:

• Lirr
    a répondu
    Bienvenue :others-040:

Laisser un commentaire:

• Garrett
    a répondu
    Bienvenue chez nous et au plaisir de te croiser IG !

Laisser un commentaire:

• Cyrax
    a répondu
    Bonjjjouuurrr Pierrreeeeeee !

Ou Steffy Sure. Remarque avec fissure, je suis sur que Riz aurait trouvé des jeux mots sympas aussi.
    On lui demande ? Hmmm non vaut mieux pas :-029:

J'ai été un peu occupé IRL ces derniers temps, donc je n'ai pas pu vous croiser autant que je le voudrais, je vais devoir rattraper ça !

Et je crois qu'on peut dire...bienvenue chez toi. :champagne-2010:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X