Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaarok's Band

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaarok's Band

Nous avons pu, chacun noter, qu'un certain nombre d'individu(e)s douteux ;) ont fait, il y a peu leur apparition sur nos forums. Ceux ci ont été parrainés par un individu non moins douteux puisqu'il s'agit de Gaarok.... inutile d'en dire plus.

Je parle au nom de l'équipe d'officier pour leur souhaiter à tous et toute la bienvenue mais aussi les prévenir, qu'étant donné la qualité plus que douteuse de leur parrain nous allions particulièrement être attentif à leur introduction. Blagues pourries; tests de tous genres, calembours merdiques, jeux de mots foireux, allusions à caractère sexuel... tout un arsenal répressif et éducatif va être mis à leur disposition dans les prochains mois pour éprouver leur solidité morale et anale.:-043:
    • Nous vous invitons à lire nos codes qui ne sont rien d'autres que de simples règles de vie en communauté, de savoir vivre, d'attachement à la guilde et de respect.
    • De vous présenter nus au siège de la seigneurie de l'azur afin de subi... de suivre une visite médicale de pré embauche :Ange21:
    • De choisir après cela votre future seigneurie.
    • De faire vos demandes aux parties privées de nos forums.
    • Pour teamspeak je vous laisse lire ce lien qui résume la démarche teamspeak

A bientôt sur nos forums, en vocal et in game :electric-guitar-054
    Dernière modification par Riznogood, 18 août 2012, 13h06.
    Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

En gros pour resumer

je change rien quoi,
    je continue mes blagues et allusions mes delires, je continu la cocaïne et la biere.

mais je te pose ces questions es tu sur que l'on test la solidité anale des nouveaux joueur? ou alors que c'est toi le juge de nos capacités de perforation?
    Medecin Planetside 2
    Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

Pilote de crash airlines^^
    "attention derriere toi simon, c'est affreux"

Commentaire

Je pense qu'il jugera plutt notre capacité de détente et d'élargissement... Après...

Commentaire

C'est certain que vous serez jugez sur votre largeur et votre capacité d'ouverture, mais en ce qui nous concerne il faudra inscrire ce travail d'ouverture dans les annales:-029:
        Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

Commentaire

Nous vous invitons à lire nos codes qui ne sont rien d'autres que de simples règles de vie en communauté, de savoir vivre, d'attachement à la guilde et de respect.
          >>> CHECK
          De vous présenter nus au siège de la seigneurie de l'azur afin de subi... de suivre une visite médicale de pré embauche
          >>> BOOTY SHAKE
          De choisir après cela votre future seigneurie.
          >>> ARMAGGECHECK
          De faire vos demandes aux parties privées de nos forums.
          >>> CHECK
          Pour teamspeak je vous laisse lire ce lien qui résume la démarche teamspeak
          >>> AND MAT!

Commentaire

Envoyé par Riznogood Voir le message
            [...] un certain nombre d'individu(e)s douteux [...]
            [...] un individu non moins douteux [...]
            [...] la qualité plus que douteuse de leur parrain [...]
            Attention Riz, le doute t'habite ! :happy-038:
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Gaarok Voir le message
              Attention Riz, le doute t'habite ! :happy-038:
              C'est un grand philosophe tu sais... Il doute de tout, sauf du fait qu'il doute... (et de sa capacité à élargie de cercle de ses amis)

;)
              J'ai pas le temps...

Commentaire

Regles d'attachement... hmmm
                sort ses accessoires bondage de son placard

Visite medicale:
                Ah desole, j'ai un mot du medecin, je supporte pas les visites medicales...

Ma future seigneurerie:
                Avec un nom pareil, comment dire non a Armaggedon ?!

Demandes aux parties privées de nos forums:
                Euh... je sais pas si on est encore assez intimes avec vos forums pour ce genre de cochoncetes !

Teamspeak:
                OMW !

Commentaire

Envoyé par Drakulo Voir le message
                  sa capacité à élargie de cercle de ses amis
                  Ca en fait des cercles à élargir tout ça ...
                  sigpic

Commentaire

Je profite lâchement de ce post pour m'excuser de ne pas avoir eu le temps d'intervenir sur tous les posts de la Balle Rock Team...
                    Mais j'avoue que j'étais un peu occuper à hmmm...tester le combat sous marin !

Maintenant je vois que Riz vous a accueilli comme il se doigt (dans le ...)...C'est parfait ! :-029:

Nous avons hâte de vous retrouver avec nous, in game et sur Teamspeak, pour pouvoir sév....nous amuser ensemble comme il le faut !

* Range ses poissons au congélateur et met à jour le client GW2 *

A samedi ! :king-042:
                    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Pas de souci Cyrax, tu auras bien le temps de te rattraper.

Ca s'est fait pendant que je faisais trempette au soleil moi aussi :Temps02:
                      Il est fort ce Riz quand même ... mais du coup je n'ai pas encore vraiment eu le droit d'être accueilli au doigt ... :MSN3:
                      sigpic

Commentaire

Comme je disait à Gaarok, les vacances ont été un peu chargées et même si c'était évident pour nous, on ne vous a peut être pas expliqué ce qui vous attendait.

Donc du coup, pour la "Bande à Gaarok" (qui ne se limite pas a son simple membre, ne pas confondre...) :

- Vous êtes acceptés dans la guilde
                        - Vous commencerez en "Recrue" dans la guilde comme tous les nouveaux arrivants.
                        Les recrues ont autant de droits chez nous que les Seigneurs de longue date, donc vous ne ferez pas les chiottes tous les jours :-029:
                        - A moins de soucis particuliers, vous passerez de Recrue à Seigneurs dans un futur proche, ce que je pense vu que vous avez l'air cool et de nous correspondre
                        - Vous pouvez profiter de tout ce qui est dispo pour la guilde : Forums privés, Teamspeak, Cave, Chambre privée capitonnée de Riz.

Si vous avez la moindre question ou le moindre soucis, vous pouvez me contacter directement ou un des (gros) membres du conseil, notre boite MP est toujours ouverte.

So...Welcome ! :king-042:
                        Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Bienvenue à tous !
                          Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                          République Terran - Serveur Ceres
                          PlanetSide 2
                          ------------------------------------
                          Meyna - Rôdeuse Norn
                          <Alliance des Seigneurs>
                          Guild Wars 2
                          Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
                          Officier <Alliance des Seigneurs>
                          Star Wars The Old Republic
                          Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
                          Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
                          Star Wars Galaxies

Commentaire

Merci, merci ^^
                            La bande à Gaarok, on dirait un nom de gang ou un nom de meute d'orcs. :war3_orc_gif:

Commentaire

Oh ton avatar.

++
                              jq

Commentaire

Chargement...
                              X