Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alekyne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Alekyne

Hello !

Donc Alekyne, Matteo dans la vrai vie (le MMO avec des super graphismes(oh mon dieu cette blague est nulle)), je continue la ribambelle d'arrivée entamée par Garrok un ami IRL

En quelques mots :

IRL :
    J'ai 25 ans, célibataire, Chercheur d'Emploi et je vis sur Lyon.
    J'aime les Séries télé, les films qui se regardent sans cerveau, faire la cuisine et glander...

IG :
    Je joue depuis T4C sur GoA, j'ai testé pas mal de jeu (WoW, L2, Aion, Rappelz, Swtor, etc...) j'avoue ne pas être un gros joueur orienté full pve/pvp mais j'aime découvrir le jeu, faire des donjons avec des potes online en racontant des blagues pourries pour passer le temps en même temps que les packs de mobs. Je fais aussi du Roleplay en jeu...
    J'aime pas plus de type de gameplay que d'autres tant que je m'ennuie pas (genre faire 3 skills en bouclent sans jamais rien faire d'autres, ca me lasse vite même si c'est pour le bien de la communauté )
    Mes horaires de présence sont variables, suivant si je veux faire du PvE, du Roleplay ou même si je suis présent à l'instant T (ou si je matte un film)

Pourquoi Guild Wars 2
    Je ne le cacherais pas, j'ai acheté le jeu pour jouer avec ma copine de l'époque à la base. Nous cherchions un jeu où on pouvait jouer ensemble et GW2 nous plaisait. Elle a acheter son jeu puis j'ai essayé et le design/gameplay m'ont séduit, du coup, j'ai pris mon exemplaire.

Pourquoi cette guilde
    Idem, je resterais honnête, je suis mes amis IRL dans cette guilde (Garrok, Wargreg, etc...)
    Je ne suis pas contre rencontré des nouvelles personnes, je suis même plutot pour... Je suis juste timide quand ya trop de gens d'un coup que je ne connais pas

Voili voilou... Un peu cours et rien d'extraordinaire, si vous avez des questions, j'y repondrais avec plaisir

Bienvenue

Tu aimes les blagues pourries, tu pars avec un atout considérable ! :-029:

Demande l'accès aux forums privés
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Un Garrok's Friend encore ! :-029:

Bienvenue ici, et t'inquiètes pas, tu ne vas pas rester timide longtemps avec certains ici....:confused-18:
      Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
      République Terran - Serveur Ceres
      PlanetSide 2
      ------------------------------------
      Meyna - Rôdeuse Norn
      <Alliance des Seigneurs>
      Guild Wars 2
      Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
      Officier <Alliance des Seigneurs>
      Star Wars The Old Republic
      Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
      Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
      Star Wars Galaxies

Commentaire

Bienvenue à toi
        sigpic
        Lanael Paladin

Commentaire

Envoyé par Alekyne Voir le message
          IRL :
          J'ai 25 ans, célibataire, Chercheur d'Emploi et je vis sur Lyon.
          J'aime les Séries télé, les films qui se regardent sans cerveau, faire la cuisine et glander...
          Avec une grande expérience d'analyse de CV, en lisant entre les lignes ça donne ça :

J'ai 25 ans, célibataire, Chercheur d'Emploi

J'aime les Séries télé

les films qui se regardent sans cerveau

faire la cuisine

glander
          *Voir : "J'ai 25 ans, célibataire, Chercheur d'Emploi" * :-029:

Bienvenue ici
          sigpic
          Official Caterpillar Luv Machine
          Un grand sage a dit un jour : "....L'Azur c'est pour les mous, les tièdes, les followers de Facebook et les émo punk fan de Tokio Hotel suceur de Zgeg à la recherche de leur sexualité....."

Commentaire

Envoyé par Silvercloud Voir le message
            Avec une grande expérience d'analyse de CV, en lisant entre les lignes ça donne ça :

En même temps demandeur d'Emplois et les Feux de l'amour c'est compatible... point de vue horaire... moi j'ai pas cette chance là étant à temps plein... il en a de la chance :hahaha-024:

Sinon Alekyne, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!! :flowers-006::flowers-006::flowers-006:

Commentaire

J'ai beaucoup rit en lisant vos réponses !

Merci de l’accueil et à bientôt j’espère sous n'importe quelle forme de communication

Commentaire

Faites gaffe !
                Il est ceinture noir de canapé et ses blagues sont vraiment nazean:

Commentaire

Hello et bienvenu

*Crie à Rizz*

Hey sort ton instrument de torture l'vieux! Il y a de la chair fraicheuh!!!!
                  Ça tombe bien j'ai fait les soldes et j'ai plein de nouveaux fouet tout neuf!

En tout cas, tu verra on a pas trop traumatisé gaarok... Enfin pas plus que ce qu'il était avant!

PS: bonne chance pour ta candidature
                  Réalisatrice ADS-TV

Commentaire

Comme le dit Morga, si Gaarok a survécu, tu devrais bien y arriver aussi!

Bonne chance!
                    J'ai pas le temps...

Commentaire

Salut Alekyne ! Soit le bienvenue ici et bonne chance pour ton apply ;)

Commentaire

Salut copain, bienvenue ici
                        sigpic

Commentaire

Vomi au pieds de Garok, jette un coup d’œil à Alekyne avec un sourire dubitatif, se gratte les fesses, boit la bière du nouveau venu, éructe un vieux borborygme odorant, se regratte les fesses et tape sur l'épaule d'Akelyne.

s’apprête à dire une parle chaleureuse, éructe à nouveau, puis fini par dire.

B... Oooh pis non ...

Et s'en va cuver dans sa chamb.... enfin dans la cave.

Bienvenu sur nos forums l'ami ;)
                          Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

Commentaire

Bienvenue

++
                            jq

Commentaire

Pareil, si c'était pas clair dans mon précédent message, tu es accepté dans la guilde.

Et donc oui, tu vas souffrir comme les autres :-029:
                              Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
                              X