Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Voiid] Charinides et Cie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Voiid] Charinides et Cie

Dans un maison isolée au bord d'un lac se tiennent dans une pièce une femme et trois hommes. L'un est allongé.

-"Mes amis, ma douce... " La voix faible, il reprend son souffle. "Je sens mes forces revenir. La maladie n'était que de passage. Mes mots me sont rendus et je vais pouvoir parler à mes enfants. Jiro ?"

L'asiatique se presse hors de la pièce et reviens accompagné d'une jeune femme et d'un jeune homme.

- "Je me souviens encore du temps où mes amis avaient chacun un nom pour moi: les Tyriens - comme toi Malthus - prononçaient [Sharinide], les Canthiens - oui, Jiro - disaient [Tcharini] quand à ceux de ma patrie - Elona - ils s'en tenaient à [Karinidesse]. Pourtant je répondais à chacun d'eux. Sachez Ishtar, Tali, mes enfants, que perdurera notre nom - seul inchangé - aussi longtemps que vous le porterez avec fierté ainsi que votre descendance: [Saule] dans toutes les langues." Sa voix semble alors être un bruissement dans les arbres. Les deux jeunes gens redressent la tête, comme si une force nouvelle leur était octroyé par ce discours.

"Alia, ma douce, ma femme, donne moi ta main pour mon lever: je souhaite me restaurer à présent." Il pousse alors un long soupir inattendu. Sa tête retombe doucement sur l'oreiller de paille. Dans la pièce, seules cinq âmes subsistent.
    Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.
Chargement...
X