Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ashra

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette tentative de putch ne pAshra pas !

Tous les Illus dehors !

Nameho !

PS : Bienvenue :confused-18:
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

M'en fou moi je suis ADS...

et puis si les illus s'en vont qui va tu maltraiter cycy tu n'aura plus de bouc emissaire pour rire a tes blagues "douteuses" parfois
      Medecin Planetside 2
      Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

Pilote de crash airlines^^
      "attention derriere toi simon, c'est affreux"

Commentaire

Cycy il dit pas "Bouc émissaire" il dit "le bouc i'm'sert... quand ma femme el' veut pas" :one:

Commentaire

Envoyé par lioudane Voir le message
          Salut Ashra et bienvenue ici...

Et oui encore un illu... fallait pas nous dire de ramener des potes... Chez illus on est comme les morpions chez rizz... on se ballade en troupeau
          Un Illu de plus ! Ca sera bientot la des_ Illusions chez l'ADS si ça continue...

Commentaire

Envoyé par Nandrek Voir le message
            Un Illu de plus ! Ca sera bientot la des_ Illusions chez l'ADS si ça continue...
            T'inquiete pour ca Nand' ils ont perdus leurs illusions nous concernant sur SWTOR... dixit certains "c'est quoi vos indices moisis pour l'event cache-cache..."

Commentaire

J'ai déjà tout prévu!
              1. On vous prend par le nombre le 25 aout
              2. Le 1er septembre, le leader sera un illusion
              3. Le 2 septembre nous aurons submerger le forum et partirons à la conquête du monde.

Tout est une question de préparation. Mais je vous le dis tout de suite, j'abandonne tout s'il y a rien a boire et rien à manger! xD

Commentaire

Envoyé par Ashra Voir le message
                J'ai déjà tout prévu!
                1. On vous prend par le nombre le 25 aout
                2. Le 1er septembre, le leader sera un illusion
                3. Le 2 septembre nous aurons submerger le forum et partirons à la conquête du monde.

Tout est une question de préparation. Mais je vous le dis tout de suite, j'abandonne tout s'il y a rien a boire et rien à manger! xD
                Cycy il faut à tout prix les en empecher ! Pour stopper l'hémorragie faisons un Gaarok ! ;)

Commentaire

Envoyé par Nandrek Voir le message
                  Pour stopper l'hémorragie faisons un Gaarok ! ;)
                  Euh, quoi ça vouloir dire ? :Hein28:

Parce que "faire" un Gaarok, y'a que mes parents qui ont réussi pour le moment :-029:
                  (et encore, une seule fois)
                  sigpic

Commentaire

Vous pourriez aussi essayer de nous gaaroker un par un en passant par derrière... :surprised-011:
                    Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

Envoyé par Voiid Voir le message
                      nous gaaroker un par un en passant par derrière... :surprised-011:
                      Mince, comment tu savais que c'est ma spécialité ? :MSN3:
                      sigpic

Commentaire

Gaarok est assez furtif, comment vous avez fait pour remarquer qu'il vous gaarok par derrière?

Commentaire

Envoyé par Gaarok Voir le message
                          Euh, quoi ça vouloir dire ? :Hein28:

Parce que "faire" un Gaarok, y'a que mes parents qui ont réussi pour le moment :-029:
                          (et encore, une seule fois)
                          Rhooo il a pas compris le jeu de mot !

Bon c'est vrai qu'il est un peu tirer par les cheveux mais je pensais que dans le contexte on aurait pu comprendre que Gaarok = Garrot

Enfin c'est pas grave car Voiid a découvert ta spécialité

Commentaire

Ah ouais en effet, j'avais pas tilté sur l'hémorragie ... :confused-11:
                            C'est les risques de la capillotraction.

Mais pour ma défense, votre honneur, je mettrai en avant le fait que pour moi Gaarok et garrot ne sonnent vraiment pas pareil.
                            sigpic

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		the_report_99_objection.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,2 Ko 
ID : 			366711

Le fait que l'accusé avance un argument purement subjectif qu'est sa perception de son environnement n'est en aucun cas preuve de son innocence.
                              J'ai pas le temps...

Commentaire

Objection rejetée, l'accusé manque d'imagination! XD

Commentaire

Chargement...
                                X