Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ashra

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ashra

*Rentre par la fenêtre ouverte du forum*
    *se faufile entre les posts*
    *vois Drakulo se baisser pour nouer ses lacets, le choppe par derrière et crie fort*
    "JE L'AI! JE L'AI! J'AI UN ILLU, JE LE LÂCHERAIS PLUS! PLUTÔT MOURIR! TU PEUX TE DÉBATTRE JE TE LÂCHERAIS PAS!"

Salut tout le monde,

Il y avait de la lumière, alors je suis rentré!
    IRL:
    Je m'appelle Thomas, 24 ans. J'habite en Alsace.
    Développeur web de profession, fan de MMORPG, de nipponerie, d'alcool, accro du web...

--

IG:
    Je suis ici aujourd'hui après avoir jouer à plein de jeu notamment à GW, L2, Aion et Téra. Et maintenant je voudrais me mettre à GW2 que j'attends avec impatience depuis un bon moment.
    Niveau temps de jeux, je ne peux plus jouer autant qu'avant, je rentre souvent complétement claqué et comme je me suis mis à un gros projet IRL le reste doit être secondaire. Je dirais une 10e d'heure en semaine et le weekend dépend de plein de facteurs mais pas de la Poste.
    Je joue avec mumble/TS, d'ailleurs j'ai trouvé un micro. Je vous raconterai des blagues

--

GW2:
    J'ai la préco GW2, j'ai donc pu tester un peu le PVE, je n'ai pas testé vraiment comme j'aurai voulu avec les mises à jours de client trop longue et le fait que je ne voulais pas loupé les débuts sur Téra.
    Je jouerai donc principalement Rôdeur Norn. J'ai même déjà penser à plusieurs builds. Même si je préfère faire du support ou mitrailler des flèches, j'ai surkiffé l'épée à 2 mains et j'avoue avoir adorer tenir un long truc entre mes mains, hum...
    Mon pseudo restera Ashra bien qu'il faudra surement que je mette un nom composé.

--

Je ne vous le cache pas, je suis un Illusion, un vrai Khon! Alors il parait qu'ici c'est le même style: des khons, un jeu et du fun. C'est presque une pub Oasis.
    Morga, Drakulo et Natara sont ceux que je connais IG et IRL. Ils ne sont pas déçus d’être ici alors je me suis dis pourquoi pas moi.

Si vous avez des questions n'hésiter pas, je suis ouvert à beaucoup de chose... Je suis une ombre sur le forum, je peux vous répondre à tout moment. Alors attention! NINJA!

Allongé nu sur une literie en poil de moustache, Papi Petrus flagornait tel une forme éthérée voguant sur les effluves d'une vieille barrique de ouiski old school cuvée de l'azur.

Morga jouait une douce mélodie de percussions sur des mamelons durs comme du cuir de yéti tandis que Nat ondulait son corps au son des tam tam providentiels.

Soudain Pétrus souvent considéré comme un demi dieu, sorti de sa torpeur en voyant un spectacle ô combien pitoyable et excitant !!

Un être tapinocéphale s'attaqua au mol sphincter de Drakulo qui tentait d’exciter son maitre en laçant des lacets à ces mocassins.

Bougres le jeunes imberbes était il suicidaire de chasser ainsi dans mes terres, ou alors tentait il une parade amoureuse dans l'espoir de soutirer quelques fessées.

Afin d'en avoir le cœur net je pris à bras le corps ce que certains appelle un javelot et ce que j'appellerais en toute humilité ma zezette et me jeta sur le bipède afin de participer à cette danse.

La joyeuse chenille ainsi formé je fus dans un premier temps surpris par la vigueur de ses petits cris puis excité en pensant qu'il s'agissait là d'une invitation. Quelle fougue !!!!

Ce jeune être, reçu mon respect, puis après quelques heures, je le laissais profiter d'un repos bien mérité et me retirais dans mes appartements.

:electric-guitar-054

Bienvenu chez nous l'ami, tu verras la bière est bonne ici :confused-18:
    Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

Commentaire

Les alsaciens sont filtrés par Quefran, chef suprême parfait & impartial de la section LOTRO. Les épreuves de sélection se font en alsacien.
      Famille Liz : Mécamage, Technomage et Métamage : "Si ça explose pas, c'est pas assez innovant !"
      Lomelinde & Laer, aventurières de la Terre du milieu

Commentaire

Encore un Illu, cool ça devient une habitude :-029:

Bienvenue ici ! ;)
        Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
        République Terran - Serveur Ceres
        PlanetSide 2
        ------------------------------------
        Meyna - Rôdeuse Norn
        <Alliance des Seigneurs>
        Guild Wars 2
        Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
        Officier <Alliance des Seigneurs>
        Star Wars The Old Republic
        Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
        Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
        Star Wars Galaxies

Commentaire

Hello Ashra
          Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

c'est la chenille qui redémarre.

si tu ne viens pas a l'azure , l'azure viendra en toi. en la personne de Riz ^^.
            Medecin Planetside 2
            Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

Pilote de crash airlines^^
            "attention derriere toi simon, c'est affreux"

Commentaire

Bienvenue ici Khon !

Commentaire

Coucou Ashra,

Ravie que tu te soit décidé à venir faire un tour par ici. Bienvenu sur le forum, n'hésite pas à participer et à passer sur le TS à l'occasion de beta par exemple afin que vous vous rencontriez.

Oui tu verra ici la bière est divine
                Dernière modification par Morga, 08 juillet 2012, 19h00.
                Réalisatrice ADS-TV

Commentaire

J'vous avais bien dit qu'il fallait fermer les fenêtres, Y COMPRIS à au dessus du 2ième étage. On m'a pas écouté et voilà ce qui arrive! J'espère que vous êtes fiers de vous!

Bon... puisque maintenant t'es là, on va quand même pas te mettre dehors. On te sert quoi? Blonde, brune ou blanche?

Bienvenue ici Ashra!

J'ai pas le temps...

Commentaire

Salut Ashra et bienvenue ici...

Et oui encore un illu... fallait pas nous dire de ramener des potes... Chez illus on est comme les morpions chez rizz... on se ballade en troupeau

Commentaire

ah ben je vais prendre un fut de ce qu'il y à.

Je passerai sur TS dès qu'il y aura la prochaine béta, c'est sûr. Vous ne me louperez pas xD.

Azure=RP?
                      Je me suis levé ce matin, j'avais une de ces douleurs... Riznogood c'est ta faute!

Commentaire

Nan Azur = bout en train, fouteur de souk...

RP c'est Brule Dragons

Commentaire

Salut Ashra ! Soit le bienvenue !

A très bientot IG ;)

Commentaire

Ah ouai, faire le souk, ça va être un beau bordel xD

"Vas-y, fait comme chez toi."
                            "Ça va être le bordel alors."

Commentaire

hooooo un Ashra! Super content de te voir par ici
                              Ceux qui suivent attentivement le forum et ont bonne mémoire, se rappelleront que ton nom a déjà figuré dans un post sur ce forum...

http://forum.seigneurs.org/showthrea...492#post408492
                              Acteur - Auteur - Homme de l'ombre de l'ADS-TV / Rédacteur Dragon Age Saga / Tout ce que j'ai lu/vu/écouté est sur senscritique

Commentaire

Chargement...
                              X