Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Gaarok

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de Gaarok

Seigneurs, je vous salue.

Mon identité virtuelle la plus commune (notamment chez Illusion) est Gaarok, c'est donc ainsi que je vais me présenter à vous ici.

IRL, je suis un trentenaire avec une vie de famille - oui, avec des petits truc qui font plein de bruit et courent partout - j'habite à Lyon (enfin juste à côté), et suis rôliste sur table et en forêt depuis ... une quinzaine d'années :old-025:
    Video-ludiquement parlant, je traine mes avatars sur le net depuis Diablo 2 et NwN, suivis par CoH, WoW, WAR, re-WoW, Rift, Swtor, et actuellement D3.
    Petit dormeur contrairement à ma moitié, je suis un joueur assidu et accro qui s'adonne en moyenne plusieurs heures par jour à son vice.

Lors de mon parcours professionnel j'ai eu l'occasion de côtoyer pendant plusieurs mois deux bestioles bien sympathiques que vous connaissez sous les noms de Drakulo et Eulbobo.
    Sur leurs conseils avisés j'ai alors rejoint Illusion et j'ai pu faire brièvement connaissance en jeu avec une partie de la guilde, notamment Morga, avant que l'engouement pour Rift ne retombe brutalement.
    J'ai néanmoins gardé les meubles de la guilde pendant quelques temps encore sur ce jeu, avant de basculer sur Swtor où je ne les ai hélas pas suivi la faute à des potes irl de longue date qui voulaient jouer les viandards en serveur PvP (potes que je compte bien cette fois ci orienter dans la bonne direction).

Dernièrement plutôt désœuvré sur D3 qui ne satisfait pas vraiment mes attentes, je regarde la date de sortie de GW2 avec envie et je suis convaincu que pour profiter pleinement d'un tel jeu il me faut une communauté digne de ce nom.
    Drakulo et Morga m'ayant vanté les mérite de l'AdS, me voici donc devant vous aujourd'hui.

Ce que j'attends de la guilde ?
    Une ambiance mature mais délurée, et des compagnons d'armes pour casser des bouches en PvE et PvP.

Ce que je peux apporter ?
    Et bien en fait ... la même chose.
    Sinon je ne serais pas ici :msn12.:
    sigpic

Heu! Salut Gaarok! Bienvenue à l'AdS!
    J'ai pas le temps...

Commentaire

Coucou toi

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à participer sur le forum, enfin quand tu auras fini de "farfouiller" parmi les très nombreux sujets de ce dit forum!

A très bientôt

Des bisous
      Réalisatrice ADS-TV

Commentaire

Envoyé par Gaarok Voir le message
        Lors de mon parcours professionnel j'ai eu l'occasion de côtoyer pendant plusieurs mois deux bestioles bien sympathiques que vous connaissez sous les noms de Drakulo et Eulbobo.
        Hey ho, va pas me faire passer pour quelqu'un de sympathique toi, j'ai une réputation à tenir !

Bienvenue parmi nous
        Capt'ain "Cortex" bob ! Tailleur de Cadets

Pour combattre la schizophrénie, mieux vaut ne pas être seul.

Commentaire

Salut Gaarok et bienvenu par ici

Commentaire

Y a Morga qui m'a dit que tu étais super poilu !
            Il parait que tu es un Gaarok gorille...(heuuuuheuuuuuu)

* Coche la case * Blague de bienvenue. Ca c'est fait.

Welcome ! On t'as parlé de l'épreuve d'entrée ? Avec l'huile d'amande douce et la chantilly ?
            Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Hey mais j'ai rien dit moi!!!!!!!!!!!!
              Réalisatrice ADS-TV

Commentaire

Hello Gaarok, au plaisir de jouer avec toi
                Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

@Eulbobo :
                  Ah, pardon, il ne fallait pas griller ta couverture :Schnauze!
                  Il faut parler du martifouet plutôt alors ?

@Cyrax
                  L'épreuve d'entrée tu dis ? Non, on ne m'a pas prévenu.
                  Je suis plutôt ouvert, mais ça dépend de ce qu'il faut faire entrer ...
                  Sinon c'est possible avec du nutella plutôt que de la chantilly ?
                  sigpic

Commentaire

Cool encore un copain de Drak' et Morga ! :happy-thumb-up-044:

Bienvenue ici et au plaisir de te retrouver sur GW2 ;)

Envoyé par Gaarok Voir le message
                    @Cyrax
                    L'épreuve d'entrée tu dis ? Non, on ne m'a pas prévenu.
                    Sinon c'est possible avec du nutella plutôt que de la chantilly ?
                    C'est bon, on peut approuver je pense, il a compris comment ça marche ici :-043:
                    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                    République Terran - Serveur Ceres
                    PlanetSide 2
                    ------------------------------------
                    Meyna - Rôdeuse Norn
                    <Alliance des Seigneurs>
                    Guild Wars 2
                    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
                    Officier <Alliance des Seigneurs>
                    Star Wars The Old Republic
                    Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
                    Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
                    Star Wars Galaxies

Commentaire

Salut Gaarok bienvenue par ici !

:-029: Je crois qu'il est tout à fait compatible avec l'humour de l'ADS !

A très bientot IG !

Commentaire

Ca fait quelques semaines que je me dis qu'il faudrait quand même que je préco GW2, et là ça y est, j'y ai enfin pensé au bon moment (c'est à dire en étant devant mon PC avec ma CB à portée de main :-029.
                        Du coup je suis invité pour le WE de bêta du 20 au 23.

Je ne sais pas trop quelles seront mes dispos ce WE là, mais je jouerai forcément au moins quelques heures chaque soir.
                        Ca me semble être une bonne occasion pour faire un peu connaissance.

J'ai lu le post "Informations officielles AdS BETA", je me dirigerai donc sur Augury Rock, prêt à tailler le bout de gras et à meuler :others-040:
                        sigpic

Commentaire

bienvenu a toi gaarok

je pense que tu rentrera bien dans le moule AdS , ou alors ca sera le moule qui rentrera en toi. nutella chantilly, perso cycy m'a fait avec du verre pillé. je m'en remet bien rassure toi.

alors bienvenu encore une fois au plaisir de te croiser sur GW2 et peut etre sur D3 tu pourras voir qu'il y a une section D3 avec tous les battletags de la guilde ^^
                          Medecin Planetside 2
                          Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

Pilote de crash airlines^^
                          "attention derriere toi simon, c'est affreux"

Commentaire

Du verre pilé ?
                            Moué ...
                            Je préfère les M&Ms si possible :-029:
                            sigpic

Commentaire

Voici venu le temps, des pi... euh je m'égare.

Me voici en vacances, mes dispos sur la toile vont donc cruellement chuter pendant deux semaines.
                              Faites pas trop les fous pendant ce temps, je ferai coucou de votre part au soleil et aux vaches (oué ... destination champêtre).
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X