Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Kanaras

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de Kanaras

Bonjour Seigneurs,

J'en avais vaguement fait allusion, sur la partie publique.

Je viens ici vous faire part de ma grande envie de contribuer avec vous à l'avencement de la communauté dans GW2.

C'est vrai que le staff de GW2 ne doit pas beaucoup me connaitre. Je suis plutôt discret... :confused-11: (oh put...) . Et je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec vous. (C'est peut être plutôt la vrai raison...)

J'ai fait mes premières armes dans l'univers des jeux en lignes avec Guildwars, jusqu'à la sortie d'Age Of Conan j'ai rencontrer un plus tard sur ce même jeu l'ADS. Ca fait maintenant 3 ans que je me suis devenue Seigneurs.
    J'ai migrer pendant une petite période sur LOTRO avec la formidable équipe Quefran, j'attend maintenant avec impatience GW2.

Globalement IG on me connait sous le pseudo Kanaras (sur la beta je l'ai fait en 2 mots Kan Aras) ou avec mes persos féminin Leyaka ou Leyarwen. J'ai pas mal tendance à jouer des classes D.P.S magique. Mais j'aime bien tester les autres classes ainsi je m'adapte au besoin de la guilde.
    Je suis un accros au P.V.E, surtout à causes des fils conducteurs des Backgrounds des jeux en lignes. J'ai tendance à kiffer les Quêtes secondaires.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, à bientôt. J'espère vous croiser sur le prochain week end de Beta.

Welcome

++
    jq

Commentaire

Bienvenue à toi
      Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Salut et au plaisir de te rencontrer
        Réalisatrice ADS-TV

Commentaire

Salut et bienvenu par ici

Commentaire

Soit le bienvenue et au plaisir de se croiser prochainement sur GW2 ;)

Commentaire

Bienvenue
              Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

Chargement...
              X