Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Nandrek

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Nandrek

Bonsoir les Seigneurs.

Ceux d'entre vous qui viennent de SWTOR doivent peut être me connaitre car j'ai déjà eu l'occasion de me présenter.
    Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore voici un petit post qui me présente brièvement.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 28 ans, je suis marié et papa d'une petite Lola agée de 15 mois et je travaille dans l'Hotellerie.

J'ai découvert les MMos en jouant au célèbre DAOC, j'y suis resté pratiquement pendant 5 années notamment en tant que Protecteur Celte(tank lourd du royaume d'Hibernia) sur le serveur Orcanie mais aussi un Maitre d'Armes Demi-Ogre (tank lourd du royaume d'Albion) sur le serveur classic Glastonbury.
    Le tank est ma classe fétiche dans tout MMo mais j'apprécie également jouer d'autres classe pour varier un peu le gameplay.

Venant de DAOC crée par Mythic c'est tout naturellement que je me suis dirigé sur Warhammer Online où je suis resté pendant 1 an et demi et qui reste à ce jour mon dernier MMo.
    Pour cette nouvelle aventure j'ai voulu aborder ce jeu d'un point de vue Role Play afin de diversifier mon expérience de jeu.

J'ai donc voulu combattre du coté de l'Ordre en incarnant un Chevalier du Soleil Flamboyant (encore un tank et oui...). J'ai donc rejoint le serveur RP Har Ganeth et j' ai eu la chance d'intégrer la guilde de l'Aube Eternelle, c'est dans cette guilde que j'ai fait la connaissance de Lioudane qui au fil des mois passés ensemble sur le jeu et de nombreux combats menés cote à cote est devenu un ami. Ce dernier est donc mon "parrain" au sein de l'ADS.

Au cours de mes aventures MMoesque j'ai eu plusieurs phases de jeu passant de Hardcore Gamer lorsque j'étudiais à Casual lorsque je suis entré dans la vie active encore plus maintenant entant que père de famille.

J'aime optimisé mon jeu et mon personnage dans le but de servir un groupe, je suis pret également à apporter mon soutien à l'effort de guerre en matière de Craft.

Je souhaite pré-acheté Guild Wars 2 concernant la classe que je souhaite jouer comme vous l'aurez lu sur un autre post je veux incarner un Guerrier Humain qui s'appellera Nandrek. Je pense etre dispo à partir du mois de Juillet Août car avant je serai en congé ;)

Voilà vous en savez un peu plus sur moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A très bientôt.

Content de voir que tu as garder le gout pour les combats de masse Nand'. Hate de remettre le couvert comme à l'époque de WAR perso ^^
    Mon seul regret toutefois... je pourrais pas jouer un gros nains... mais bon y a Rizz' qu'est un nain IRL... donc ca compense (Ca c'est pour le souffre douleur RIZZ... :-043

Commentaire

Soudain une serveuse plantureuse, un plat à la main se présente à Lioudane

Mon maître le Haut seigneur de l'Azur, Petrus le vénérable, daigne vous accorder l'énorme privilège de vous délecter de ce plat. Ces saintes rognures d'ongle ont appartenu six mois à mon maitre et il vous en fait don.

Il vous conseille de les accompagner de bière ambrée.:ready-to-eat-19:

Puis la serveuse s'éloigne pour disparaitre dans le quartier général de l'Azur, une imposante auberge de la capitale. :-029:

Salut Nandrek, si comme moi tu as gambadé dans les terres discutées de DAOC tu as du à un moment ou à un autre finir au bout de mon épée comme nombre de vils Hib. Grand bien t'en fasse, cela t'a permis de te remettre en question et d'échouer dans cette taverne, bienvenu ici donc, et à très bientôt. Tu verras la bière est bonne :sante:
      Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

Commentaire

Re coucou ici. (t'ayant déjà dit coucou au moment de ta présentation sur SWTOR)

Ravie que tu es pré acheter GW2 et que te présente ici
        Réalisatrice ADS-TV

Commentaire

Weulcome
          Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

Salut futur guerrier et bienvenu !

Commentaire

Merci Rizz pour ton accueil. J'ai hate de pouvoir gouter cette bière.

Salut Morga ! Je n'ai pas encore pré-acheté GW2, j'attends seulement qu'il soit de nouveau en stock sur Gaming store.net. Ca ne devrait plus tarder normalement...

Hi Voiid, merci de ton accueil.

Coucou Vitamine ;) As tu arreté également ton choix sur le Guerrier ?

Commentaire

(re)Bienvenue ici Nandrek

Pour Gaming Store, effectivement ils se sont fait braqués, ça devrait être bon bientôt normalement ;)
                Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                République Terran - Serveur Ceres
                PlanetSide 2
                ------------------------------------
                Meyna - Rôdeuse Norn
                <Alliance des Seigneurs>
                Guild Wars 2
                Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
                Officier <Alliance des Seigneurs>
                Star Wars The Old Republic
                Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
                Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
                Star Wars Galaxies

Commentaire

Welcome ici

++
                  jq

Commentaire

On n'a pas eu le plaisir de se croiser dans le royaume d'Albion, mais on va rattraper ça

Bienvenue à toi !
                    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Envoyé par Garrett Voir le message
                      (re)Bienvenue ici Nandrek

Pour Gaming Store, effectivement ils se sont fait braqués, ça devrait être bon bientôt normalement ;)
                      Salut Garret Apparemment tu as l'air bien renseigné ! Aurais tu une date à me donner concernant une éventuelle disponibilité chez Gaming Store ?

Coucou Jeanquille, merci de me souhaiter la bienvenue !

Envoyé par Cyrax
                      Cyrax
                      On n'a pas eu le plaisir de se croiser dans le royaume d'Albion, mais on va rattraper ça

Bienvenue à toi !
                      Salut Cyrax, oui j'espère bien que nous pourrons rattraper cela. Sinon tu jouais sur Albion Orcanie ? Si oui quel était ton perso ?

Commentaire

Envoyé par Nandrek Voir le message
                        Salut GarretT Apparemment tu as l'air bien renseigné ! Aurais tu une date à me donner concernant une éventuelle disponibilité chez Gaming Store ?
                        Je connais bien le patron, c'est l'un de mes clients ;)

Il m'a dit aujourd'hui qu'Arena.net attendait la prochaine vague de beta pour "livrer" des nouvelles clés aux revendeurs, le problème c'est qu'on n'a pas de date pour le prochain week end de beta...

Il va essayer d'en obtenir le plus rapidement possible, c'est tout ce que je sais pour le moment.
                        Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                        République Terran - Serveur Ceres
                        PlanetSide 2
                        Meyna - Rôdeuse Norn
                        <Alliance des Seigneurs>
                        Guild Wars 2
                        Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
                        Officier <Alliance des Seigneurs>
                        Star Wars The Old Republic
                        Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
                        Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
                        Star Wars Galaxies

Commentaire

Oups désolé pour le deuxième T donc Garrett avec deux "R" et deux "T" ;)

Merci pour les infos je vais donc surveiller de près le site de gaming store pour voir si GW2 passe en stock.

Je me tate entre la Deluxe et la version normale. Selon vous est ce que ça vaut le coup de passer à la Deluxe ?

Commentaire

C'est à toi de voir mais entre les deux versions numériques (deluxe et standard), tu as 18€ de différence.
                            Perso j’enlèverais déjà de la deluxe le Golem Banquier et le Calice de Gloire qui vont disparaitre a l'utilisation pour l'un et après 5 jours pour l'autre (ces objets sont dans le store IG) et dont j'ai l'impression de ne jamais me servir dans les éditions collector. Les deux bons points de la Deluxe, c'est la compétence élite si tant est qu'elle ne soit pas volontairement useless pour ne pas désavantager les autres joueurs et le mini-compagon que j'aime toujours collectionner sur les MMOs (avis perso).

Si il y avait eu des emplacements de personnages supplémentaires avec la Deluxe, j'aurais craqué. Mais après quelques achats de ce genre de version, je suis plus raisonnable et je n'ai pas l'impression d'utiliser assez les bonus pour "rentabiliser" l'achat.

Aprés c'est un point de vue totalement personnel basé sur mes expériences.
                            sigpic

Commentaire

Je partage l'avis de Nednot, je trouve que le contenu supplémentaire de la deluxe ne vaut vraiment pas les 20€ de différence de prix...

Commentaire

Chargement...
                              X