Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Nandrek

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Nandrek

Bonsoir les Seigneurs.

Ceux d'entre vous qui viennent de SWTOR doivent peut être me connaitre car j'ai déjà eu l'occasion de me présenter.
    Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore voici un petit post qui me présente brièvement.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 28 ans, je suis marié et papa d'une petite Lola agée de 15 mois et je travaille dans l'Hotellerie.

J'ai découvert les MMos en jouant au célèbre DAOC, j'y suis resté pratiquement pendant 5 années notamment en tant que Protecteur Celte(tank lourd du royaume d'Hibernia) sur le serveur Orcanie mais aussi un Maitre d'Armes Demi-Ogre (tank lourd du royaume d'Albion) sur le serveur classic Glastonbury.
    Le tank est ma classe fétiche dans tout MMo mais j'apprécie également jouer d'autres classe pour varier un peu le gameplay.

Venant de DAOC crée par Mythic c'est tout naturellement que je me suis dirigé sur Warhammer Online où je suis resté pendant 1 an et demi et qui reste à ce jour mon dernier MMo.
    Pour cette nouvelle aventure j'ai voulu aborder ce jeu d'un point de vue Role Play afin de diversifier mon expérience de jeu.

J'ai donc voulu combattre du coté de l'Ordre en incarnant un Chevalier du Soleil Flamboyant (encore un tank et oui...). J'ai donc rejoint le serveur RP Har Ganeth et j' ai eu la chance d'intégrer la guilde de l'Aube Eternelle, c'est dans cette guilde que j'ai fait la connaissance de Lioudane qui au fil des mois passés ensemble sur le jeu et de nombreux combats menés cote à cote est devenu un ami. Ce dernier est donc mon "parrain" au sein de l'ADS.

Au cours de mes aventures MMoesque j'ai eu plusieurs phases de jeu passant de Hardcore Gamer lorsque j'étudiais à Casual lorsque je suis entré dans la vie active encore plus maintenant entant que père de famille.