Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don AdS !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Don AdS !

Bonjour à tous,

L'année dernière, nous avons tout fait pour réduire les coûts du forum/bdd/license, on a bien diminué c'est cool (mais c'est un peu plus lent^^), néanmoins on doit quand même financer l'hébergement de base qu'on a pris, sinon ca sera plus rien du tout.

Aujourd'hui la cagnotte est vide. J'ai avancé personnellement le dernier paiement.

Donc svp, je sais que c'est la crise pour tout le monde (moi aussi), mais je pense qu'un petit geste (pas de minimum) pour qu'on puisse garder notre communauté active ca serait cool.
    Les GMs des différents jeux, merci de passer le message sur vos univers respectifs.

Pour la guilde, c'est ici : https://www.leetchi.com//c/ads
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Je ne compte pas avancer le prochain paiement de ma poche.
    Je dépense assez d’énergie pour tenir a jour le forum, les sites et les outils sans rien demander à personne.
    Donc si les dons ne sont pas suffisants à la fin du mois, je fermerais le forum et l’hébergement web avec juste une page pour les dons et ça sera remis quand la guilde aura récupérée de quoi rouvrir.
    A bon entendeur.
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Ok pour moi.. Nostalgie, nostalgie.
      Soslo Collybie

Lotro// Soslo Collybie, Hobbit Cambrioleur.

________

AC// Ex - Régent.
      Axe. Spe ls.-- La Mort n'est qu'au milieu d'une longue Vie! -- Tueur de Portails.

Commentaire

Chargement...
      X