Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[urgent] don ads, survie du forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [urgent] don ads, survie du forum

Bonjour à tous,

Je fait simple et direct, la trésorerie de l'ads vient de payer le mois en cours pour l’hébergement, et il ne reste plus de quoi payer le mois prochain.

Donc si vous voulez/pouvez donner, c'est ici (merci de précisez votre pseudo lors du don) : https://www.leetchi.com//c/ads

Si cela reste en l'état, fin aout, je ferme le forum/Ts/site et je chercherais des solutions alternatives, mais pour le forum, je doute de pouvoir le rouvrir prochainement.

De toute façon, on va essayer d'optimiser le tout mieux avec certains nouveaux outils comme discord pour le vocal par exemple (L'AdS WoW le test en ce moment à la place de TS), histoire de réduire la voilure.
    Mais on ne peux pas tourner sans aucune donation, au moins pour le forum/support/licence.

A votre bon cœur ou on meurs ! (ouais je trouve la formule sympa)

Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Bon, voici les news.

Nous sommes passé sur Discord sur le vocal (Wow, GW2, ...), permettant de fermer le Teamspeak.
    J'ai déplacé la base du forum du serveur privé vers un mutualisé qui coûte moins cher (le forum est un peu plus lent mais ca va).
    Du coup, on va pouvoir fermer notre serveur privé et diminuer les coûts fortement.

Malgré tout, ce n'est toujours pas gratuit, et quelques dons, mêmes modestes seraient les bienvenus. (Pour info, je suis de ma poche perso la...)

Force et honneur !
    Dernière modification par Cyrax, 23 août 2018, 19h28.
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
    X