Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vidéo] La fin d'Asheron's Call

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vidéo] La fin d'Asheron's Call

Salut à tous, j'imagine que certains ici ont connu Asheron's Call un MMO qui a vécu entre 1999 et 2017. J'ai moi même fait partie de l'ADS entre 2005 et 2008.

Deux mois après sa fermeture, je décide de vous raconter la dernière journée d'Asheron's Call à travers mon prisme personnel. C'est l'occasion pour les derniers fidèles de revivre ce moment, pour les nostalgiques de voir la fin du jeu qu'ils ont aimé et pour ceux qui ne connaissaient pas Asheron's Call de découvrir un aperçu de ce qu'était ce MMORPG qui a duré 17 ans.

Merci !

Si vous connaissez d'autres anciens joueurs d'Asheron's Call n'hésitez pas à leur partager la vidéo
    Archer lvl 275 •

Film Action : Evil Santa 2

Film Animalier : Crash en Enfer

Film Horreur : Clowny VS Granny

*ouvre une boîte de mouchoirs*
    Snif, snif, ...
    Merci X-Flo, très jolie vidéo (et maman t'as vu, j'suis dedans ), et que de noms j'ai vu passé, que de souvenirs !

Que dire, Asheron's Call, mon premier MMO ... 7 ans à fouler les Terres de Dereth ... des aventures et des combats épiques ... la rencontre avec Felinras et l'ADS ... les réunions ADS tous les mois ... des fêtes mémorables ... des rencontres formidables en jeu et IRL, ... *tire encore un mouchoir de la boîte*, j'avoue avoir eu la larme à l'oeœil en voyant la vidéo et en repensant à tous les moments passés dans cet univers.
    C'était pas le plus beau, c'était pas le meilleur gameplay, y avait des bugs et des boots ... mais c'est comme ça, il y a des univers virtuels qui vous accroche malgré leurs défauts. Une belle expérience du MMO et de merveilleux souvenirs, merci Turbine, merci AC, merci à la communauté et aux Seigneurs côtoyés dans ce monde ...
    RIP AC

Ah le bonhomme à la fin, il fait mal au cœoeur le pauvre (je peux le comprendre).

Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Superbe la vidéo merci pour ce bon souvenir

Commentaire

Coucou les anciens d'AC1 ;)

Bien chouette , cette vidéo , X-Flo ! Ca fait toujours quelque chose de voir ces paysages familiers, ces noms qui résonnent dans nos mémoires

Commentaire

Merci pour vos commentaires, moi je continue ma quête des anciens joueurs de AC ;)
          Archer lvl 275 •

Film Action : Evil Santa 2

Film Animalier : Crash en Enfer

Film Horreur : Clowny VS Granny

Commentaire

je vien de voir la fin d une super belle guilde et que de souvenir et soiree a decouvrir cette univers , merci flo

Commentaire

Chargement...
            X