Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine de votre pseudo ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lirr Voir le message
    Se fut le premier personnage sur tout les jeux suivants ;)
    Si c'est pris tu as toujours l'option :

Amie des Celtes chèrs a mes origines !

Commentaire

• Yamha haaa quel beau nom !!

(*attention un jeu de mot pourris c'est glissé dans cette phrase*)

Mais bon il faut mieux Lirr sa que d'être aveugle.

(et non j'ai même pas honte ).

Commentaire

• Et il ne faut pas vendre la peau de Loursblanc avant de l'avoir tué...

... mais vu ses jeux de mots ça mort est sans doutes très proche. :happy-038:

Commentaire

• Envoyé par loursblanc Voir le message
          Yamha haaa quel beau nom !!

(*attention un jeu de mot pourris c'est glissé dans cette phrase*)

Mais bon il faut mieux Lirr sa que d'être aveugle.

(et non j'ai même pas honte ).
          tu aurrait aussi pû dire Yamha haaaaa moto qu'est cassée ou Yamha haaaaa kasi bobo:hahaha-024:
          Qui s'y frotte, s'y pique :fantasy-mummy-33:

Commentaire

• Thowyth vient du premier personnage que j'ai créé sur Daoc qui fût également mon premier MMORPG. C'était un thaumaturge spé feu sur Albion Ys

Ce pseudo est la résultante d'une génération automatique modifiée par mes soins.
            Dernière modification par Thowyth, 14 November 2011, 19h50. Motif: Problème d'affichage avec les accents

Commentaire

• Jack2lombre : Jack de l'ombre personnage d'un roman de Zelazny
              Arcazone : diablo II fan boy ;-) nom de mon amazone sous diablo II et nom générique d'un type d'amazone, m'a suivi sous Wow, mon main, et me suit partout depuis.
              Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
              Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
              N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

• Egerlya, d'égérie. Je n'était pas inspiré pendant la création de mon perso sur Aion, et j'ai pensé à une égérie, qui donne des conseils... Le poing sur le clavier à fait le reste :-029:... Égérie vient aussi de la mythologie romaine, c'était une nymphe qui conseillait un roi et qui en était amoureuse (baaah :Arrgh::Arrgh: de la fleur rose...). Quant ce dernier fut mort, elle se métamorphosa en fontaine.:larme:
                sigpic
                Virtuose cuisine 501 | God saves the Pim's!

Commentaire

• magdalena

Quand j'ai commencer à jouer sur les jeux online, je me suis promener sur internet et j'ai été voir sue les noms de personnages de comics, fantastique etc...et j'ai trouver le nom de Magdalena, noms d'une héroïne de Bd avec deux lames dans chaque main ^^, voila je l'ai troucer joli et sympas^^

Commentaire

• Rodlyi et Yexdric sont les noms de mes premiers perso sur AD&D 1ere édition (qui a dit çà fait très longtemps ? :-043, et sur pratiquement tous les jeux qui ont suivis MMO ou pas....rpg quand même !
                    Chasse toutes créatures à deux ou quatres pattes..ou plus.
                    "L'arbalète est le moyen le plus rapide pour embrocher deux ou trois orques !"

Commentaire

• J'aime bien déterrer de vieux sujet!

Mon pseudo: Morga

A l'origine mon pseudo est Morgana.

J'ai utilisé la 1ere fois il y a fort fort longtemps sur un serveur privé de Linéage 2.
                      J'avais besoin de faire un reroll car avec mon perso principal, je venais d'entrer dans le staff du serveur et donc je ne pouvais pas jouer (tranquille et discrètement) avec. J'avais pour habitude d'utiliser des noms (de pseudo) contenant deux A dedans.
                      J'ai choisi Morgana en référence au perso secondaire récurent de la BD Corto Maltese que j'aime particulièrement. C’était également un clin d’œil à la fée Morgane de la légende du roi Arthur (qui me plait aussi beaucoup).
                      Morgana à rejoint la communauté Illusion. Sur vocal, ils me surnommaient déjà du doux diminutif de Morga. Un admin de l'époque m'a même changer mon pseudo sur le forum de Morgana en Morga, pour vous dire.

Lorsqu' avec les Illusions, nous avons décidés de participer à la beta d'Aion, il m'a été impossible d'utiliser Morgana sur ce jeu. En effet un PNJ (à la taverne de sanctum) porte le nom de Morgana! ( à la taverne rien que ça, ben voyons....). J'ai donc tout naturellement choisi Morga comme pseudo.

Depuis je choisi soit Morgana soit Morga. Mais le plus souvent Morga, parce que c'est moi ( j'y réponds même encore mieux qu'à mon prénom!).

Édit: Ouais!!!!!!!!!!!!!!! Je suis jeune seigneur dans les grades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
                      Réalisatrice ADS-TV

Commentaire

• Stern....Stern....

l'animateur fou ?
                        -Nan
                        Le banquier sado maso ?
                        -Nan
                        Haaan c'est le DJ !
                        -Euuuuuuh Nan.
                        Je SAIS ! c'est le magazine "popol" allemand !
                        <Passe lentement la main sur son visage>
                        Nonon attend, c'est plus vicieux que ça ... c'est le Physicien, c'est ça ? Prix Nobel !
                        <soupir> C'est ça, exact. Tiens, bouge pas, j'vais t'offrir un chocolat... <fouille dans un tiroir pour en sortir un canon scié>

Il fallait plutôt chercher du coté de Warhammer 40.000, un univers dont je suis fan et plus particulièrement d'un chapitre de Space Marines parmi les plus "purs", il s'agit des Chevaliers Gris ( ça c'est parce que j'aime bien les Paloufs. ). Le Frère Capitaine Stern est un vétéran de ce chapitre, un putain de bourrin complètement fanatique. Dont le destin est inextricablement lié à un démon majeur. Le genre de type qui, pour toute réponse à une discussion argumentée, vous répondra : "Feu à volonté, En Son Nom" :confused-18:
                        For lost hope and his son
                        I'll avenge what once was
                        For his name and his love
                        These cold hands spill their blood

Commentaire

• Je me suis mis au mmo quand j'étais encore tout jeune il y a 10 ans (j'avais alors 13/14ans). Je participais au "focus beta-test" (en gros, je testais plus que les beta-testeurs classiques) de "The Saga of Ryzom".
                          Dans le même temps, ma grande soeur participait en tant que graphiste à l'élaboration d'un jeu de rôle nommé "Ifaldamus-saga" et j'avais été intégré à l'équipe en temps que webmaster (je m'occupais donc du site officiel du projet et de l'hébergement d'une plateforme d'échange pour les différents participant). Le jeu n'a jamais vu le jour, mais il m'a valu mon pseudo!
                          En effet, au moment de créer mon personnage, je n'avais pas vraiment d'idée de nom, puis je me suis dit : "et si je faisais de la pub pour ifaldamus?". Les héros, des faux jumeaux, se nommaient Sakya et Natara Tao. J'ai donc chipé le nom de Natara. Ce nom était alors inspiré de la déesse indienne "Nataraj reine de la danse", plus connue sous le nom de Shiva (qui sème la destruction et le chaos).

Je suis resté sur ryzom jusqu'à sa fermeture et j'y suis même retourné un peu après sa réouverture, passant de temps à autre sur d'autres mmo. Partout où j'allais mon personnage principal était une demoiselle nommée "Natara", mes rerolls ayant des pseudos commençant par "Na". La tradition perdure, et tout comme morga, depuis que je suis chez les illusions je réponds presque plus facilement à "Nat" qu'à mon prénom
                          Acteur - Auteur - Homme de l'ombre de l'ADS-TV / Rédacteur Dragon Age Saga / Tout ce que j'ai lu/vu/écouté est sur senscritique

Commentaire

• Tiens il me semblait avoir répondu à ce topic, rattrapons cette erreur alors

Pour Garrett (avec deux T comme patate et deux R comme pomme de terre, je précise vu le nombre de fois où les gens oublient un R ou un T :-043: ), ça vient de la série de jeu vidéo Dark Project (Thief en VO), probablement le premier vrai jeu d'infiltration en 3D sur PC.

Petite photo d'illustration :

Je tiens à ce pseudo depuis maintenant plus de 10 ans que je traine sur le net (fiou j'avais 17 ans, coup de vieux !), et j'ai créé Garrett sur le serveur Aphraël du fameux (mini) MMORPG, la 4ème Prophétie (GOA powa à l'époque !)
                            Et depuis, ce pseudo a fait plusieurs univers, et utilisé sur tous les forums où je suis, que ce soit du jeu vidéo et ou de la moto (oui rien à voir je sais :-029: )

Ensuite Kuldaar, ça n'a rien à voir, ça m'est venu quand je cherchais un pseudo pour mon maitre d'armes spé bourrin sur DAOC, le générateur de nom ne me donnait rien, et il était évident que Garrett ne pouvait pas être un maitre d'armes (de mémoire le pseudo avait été pris mais j'ai fini par le récupérer pour faire...un archer pardi !)
                            Donc Kuldaar, vient de "Khuldar", la ville de départ du jeu Icewind Dale II (de Black Isle évidemment !), et que j'ai remodelé avec un orhographe plus "Albionnais/Highlander", et en doublant le "a"

Plus tard, sur SWG, faute (encore) d'avoir pu avoir Garrett en pseudo (et me refusant d'avoir une copie avec un R ou un T en moins), j'ai repris le pseudo Kuldaar, en enlevant le "aar" au bout, que j'ai jugé trop lourdingue, et pas spécialement en accord avec l'univers Star Wars.
                            Ca a donné Kuld Haar (en nom de famille), pas franchement convaincu, c'était plus un pseudo par défaut, et comme on pouvait avoir qu'un perso....
                            Mais au final, ce fut probablement là où j'ai passé mes meilleurs moments de MMO, avec l'ADS

Pour Neyla....Ben j'en sais rien en fait, c'est venu comme ça il me semble. Je cherchai un pseudo finissant en "a", qui sonnait bien, je me demande si il n'y a pas un truc sur le générateur de nom qui est sorti et que j'ai refait à ma sauce...
                            Après, j'ai décliné ce pseudo pour mes autres persos féminins, Leyna en premier sur SWG toujours (anagramme de Neyla), et sur d'autres jeux Meyna et Meyla.

Enfin, sur TOR, j'ai pu reprendre Garrett en pseudo (j'avoue, j'ai rushé l'ouverture des serveurs pour être sûr d'avoir le pseudo, et évidemment j'ai créé Garett et Garret pour éviter les copies :confused-18, et au passage demander à avoir ce pseudo sur le forum aussi, ayant enfin le perso ADS sur un jeu en ligne

Voilà, vous savez tout !
                            Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                            République Terran - Serveur Ceres
                            PlanetSide 2
                            ------------------------------------
                            Meyna - Rôdeuse Norn
                            <Alliance des Seigneurs>
                            Guild Wars 2
                            Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
                            Officier <Alliance des Seigneurs>
                            Star Wars The Old Republic
                            Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
                            Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
                            Star Wars Galaxies

Commentaire

Chargement...
                            X