Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top séries

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top séries

Hello

voici mon top 5 des séries TV (qui n'engage que moi) :

1 - Halt And Catch Fire : l'histoire d'un commercial, d'un ingénieur et d'une codeuse de génie dans le monde sans pitié de l'IBM PC des années 80. Les débuts de l'ordinateur personnel, et du Mac. Série vraiment géniale et accessible à tous (les geek comme les personnes normales ^^). Je conseille vivement.
    2 - The IT Crowd (l'ancêtre de Big Bang theory, à l'humour british) : les aventures comiques de 2 techniciens IT dans à une grande société anglaise.
    3 - Silicon Valley : la création d'une startup dans la silicon valley, pas mal d'humour et une vision critique sur ce petit monde.
    4 - Mr Robot : un hacker torturé dans un monde sans pitié (ceux qui ont aimé Watchdogs devraient aimer, les autres aussi)
    5 - Penny Dreadful : dans le Londres victorien, chasse aux sorcières, vampires et autres démons. Image superbe, bande son impeccable et jeu d'acteur exceptionnel.

Hors catégorie :

- Breaking Bad (bien sur.. )
    - Black Sails : les aventures du capitaine Flint et de ses pirates, vingt ans avant "L'île au trésor", mais façon Game of Thrones (belle image, super bande son, des intrigues, de l'action et du cul ! ^^ )

Bises,
    Mef
    Created by Christopher Cantwell, Christopher C. Rogers. With Lee Pace, Scoot McNairy, Mackenzie Davis, Kerry Bishé. Set in the early 1980s, this series dramatizes the personal computing boom through the eyes of a visionary, an engineer and a prodigy whose innovations directly confront the corporate behemoths of the time. Their personal and professional partnership will be challenged by greed and ego while charting the changing culture in Texas' Silicon Prairie.
    "Si la vie a un sens, je devrais peut-être faire demi-tour"
Chargement...
X