Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

[Serie TV] Le Trône de fer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Serie TV] Le Trône de fer

Adaptée de l'oeuvre énorme de George R.R.Martin, HBO a produit le Throne de fer en serie et a priori c'est pas comme legend of the seeker, ils ont mis les moyens !

HBO devoile aujourd'hui les 14 première minute du 1er épisode, et c'est beau et fidèle au bouquin. Vivement le lancement de la serie prochainement ! (début le 17 avril)
    http://www.elbakin.net/fantasy/news/...mieres-minutes
    Dernière modification par Cyrax, 09 January 2013, 16h35.

Je n'ai pas accroché au bouquin, mais adapté à la télé, ça vaut sans doute le coup d'oeil ! Merci pour l'info !
    WoW: Atomjin - Neverwinter: Aston Lionheart - GW2: Waroo Coeur Vaillant - RIFT: Cleenis - War: Neldril - Aion: Katrina - LotRO: Grosloup - VSoH:Benatom Baraka - GW: Atom Bouledenerf - EQ2: Neldril Fierazur - SWG: Varoo/Waroo - AC2: Atom

Commentaire

Y a pas de H à Trône en français. :-029:
      Ceci étant, je n'ai pas lu les bouquins mais j'attends la série de pied ferme.

Commentaire

Le bouquin est génial. vraiment trés riche. c'est aessuni qui me l'avait offert et j'ai vraiment aimé. j'ai acheté toute la série ^^

Commentaire

Merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout le livre mais ces 14 min m'ont bien donné envie. ^^

Vivement le 17

Commentaire

ahhh voila une bonne nouvelle !

un bouquin vraiment riche et passionnant, j'espère qu'ils sauront rendre la complexité des personnages, et ca permettra d'attendre la suite des bouquins qui met tant de temps à la traduction....
            Zakaï, chasseuse intrépide
            Lisnafte, chaton kamikaze

sigpic

Commentaire

1er épisode vu. Très très sympa. Fidéle et une réalisation haute en couleurs.

Commentaire

Je ne connais pas le bouquin, on a regardé le premier épisode avec Zaza, j'ai bien aimé... à suivre :msn12.:

Commentaire

je n'ai pas suivi, où regardez-vous cette serie ?

Commentaire

Bonjour Kanara,

J'ai tenté d'aller sur HBO également, mais c'est réservé aux résidents des
                    States ou Canada pour HBO Canada, nos amis doivent donc passer par
                    un autre moyen :-029:

Je suis impatient de voir ça en tout cas ;)

Pillgrim ;plume:

Commentaire

Envoyé par Kanara Voir le message
                      je n'ai pas suivi, où regardez-vous cette serie ?
                      C'est une serie qui passe sur HBO au états unis.

A moins d'être au états unis, la seule manière de la trouver c'est sur les reseaux torrents ou autre. Une team de traduction a commencé a doubler la serie d'ailleurs.

Mais c'est illégal de recuperer tout ca, alors j'ai rien dit. :-029:

Commentaire

Mais c'est illégal de recuperer tout ca, alors j'ai rien dit.
                        Pas forcément il faut juste savoir si la série fait déjà l'objet d'une licence en France.

Si ce n'est pas le cas c'est tout a fait légal (un peu comme pour les manga).

Narny

Commentaire

Citation de mon prof de Maths : "Vous avez le droit de tricher, vous avez juste pas le droit de vous faire prendre"

Non, c'est pas légal quel que soit le statut du dépôt de licence dans votre pays de résidence.
                          Juste les outils légaux font qu'il est difficile aux yeux de la loi Française d'inculper les gens tout simplement parce qu'il n'y a pas de représentant des droits pour déposer plainte dans le pays.

Soyez prêt à assumer si on vous choppe, parce que votre argument "y'a pas de licence en france" risque vite de faire Pshiiit
                          Capt'ain "Cortex" bob ! Tailleur de Cadets

Pour combattre la schizophrénie, mieux vaut ne pas être seul.

Commentaire

J'ai fini par regarder les deux épisode et bien avancé dans le livre.

J'aime beaucoup !
                            L'adaptation est bien fichue malgré qu'ils en fassent trop a mon gout avec les scènes de nu et de violence qui passent mieux dans le livre.

Commentaire

Trop de scènes de nu. Mais comment il peut y avoir trop de scènes de nu ?? :-029:

Bon ceci étant dit, l'épisode 3 est sorti hier.

Commentaire

Chargement...
                              X