Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compil] Guide SF/Fantasy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne connais pas, mais si le capitaine Solo est de la partie, c'est forcément bien !
    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
    République Terran - Serveur Ceres
    PlanetSide 2
    ------------------------------------
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
    Officier <Alliance des Seigneurs>
    Star Wars The Old Republic
    Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
    Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
    Star Wars Galaxies

Commentaire

Je ne sais pas pour Han Solo, mais je vous conseille vivement de lire le(s) livre(s) avant le film (ça laisse une petite année ;))
      De la SF intelligente, il ne faut pas passer à coté ;)

Je viens de découvrir que l'auteur a aussi fait la "stratégie de l'ombre", c'est à dire la même histoire, mais du point de vue d'un autre personnage de l'histoire. J'y cours, j'y vole.
      Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
      Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
      N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

Envoyé par Jack2lombre Voir le message
        Je viens de découvrir que l'auteur a aussi fait la "stratégie de l'ombre", c'est à dire la même histoire, mais du point de vue d'un autre personnage de l'histoire. J'y cours, j'y vole.
        Oui c'est le "vrai" 2ème cycle de la stratégie ender, qui détaille ce qui se passe après et c'est très bien aussi

Commentaire

Merci beaucoup pour cette liste!

Au rythme ou je lis ça va bien me prendre 10 ans pour finir tout ça :-)
          Il n'y a pas de recette du succès mais il y en a une de l'échec, c'est de vouloir faire plaisir à tout le monde

Commentaire

Sniff mes ou sont les Moorcock
            de plus par tous les hasard je suis tomber sur http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/e...uple-21727.jpgen version BD je sais XD

Maître Armurier , Maître Forgeron , Maître Bijoutier , Maître Tailleur , Maître Artificier
            Ma forge a votre service
            Testeur de toute sorte de MMO
            Mes Jeux du moment:
            Age of Conan,DDO Unlimited,Guild Wars, Le Seigneur des anneaux Online,
            Need for Speed World,Vindictus...

Ce n'est pas l'arme qui fait le guerrier,
            C'est le guerrier qui fait la puissance de l'arme.

Commentaire

J'ai préféré le cycle d'Hawkmoon plutôt que celui d'Elric pour le Champion éternel.
              J'aime bien le coté décadent de l'Europe du tragique millénaire.
              Ebenezer Pendergast.
              Des poils de Charr dans mes elixirs ? Je ne comprends pas d'où ils viennent !

Commentaire

je me disait aussi , je ne suis pas le seul a lire du Moorcock j ai aimé la série Hawkmoon.
                mais vue mon jeune age c'est Elric qui m avais marqué le cycle Hawkmoon je l ai découvert début des année 90

Maître Armurier , Maître Forgeron , Maître Bijoutier , Maître Tailleur , Maître Artificier
                Ma forge a votre service
                Mes Jeux du moment:

Commentaire

Envoyé par Naranek Voir le message
                  J'ai préféré le cycle d'Hawkmoon plutôt que celui d'Elric pour le Champion éternel.
                  J'aime bien le coté décadent de l'Europe du tragique millénaire.
                  Je vien de faire l acquisition du nouveau Elric "L'equilibre perdu" et ont apprend sans sploiler l histoire que Dorian Hawkmoon c'est Elric je t en dit pas plus ;-p

Ma forge a votre service
                  Mes Jeux du moment:

Commentaire

Bah oui de toute manière Elric / Hawkmoon / Erekosëe / Corum / xxxx de mémoire sont tous les divers aspects du champion éternel dans le multivers.

Donc sans spoil... si vous avez lu un des bouquins c'est assez évident.
                    Finesse & Strategie :roi: ADS F&S - Seigneurie des Arcanes
                    Tristelunes Grumly Sorcier Sith 50- Lycion Chasseur de primes 20
                    There is no theory of evolution, just a list of creatures Licyon allows to live

Commentaire

Merci Tristelunes ,
                      Pour moi sa remonte au année 80-90 mes lecture Elric donc j ai plein de trou "je me suis recommandé le Cycle D'Elric" j ai re craquer.

Ma forge a votre service
                      Mes Jeux du moment:

Commentaire

J'ai adoré "Les danseurs de la fin des temps" de Moorcock.
                        Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

Fait divers, une bière "Trône de fer" va être produite ^^

Alors plutôt laquelle pour vous ? (artwork de fan)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beergot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			367502

Commentaire

Et ben Cycy, tu flood ton propre post ?
                            Tu nous déplacerais pas ça dans ton postaflood des fois plutôt, histoire que celui ci reste utilisable comme source de lectures à découvrir ?

Sinon, j'investirais plutôt dans la Targaryen car comme le dit si bien ce vieux dicton populaire donjon-esque : " Dans le dragon, tout est bon. " :happy-thumb-up-044:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		targaryen-beer.jpg 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			367503 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9b1f581c73ea61729cfe99d3a9e0b342.jpg 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			367504
                            sigpic

Commentaire

Bon je poste plus de conneries je vais encore me faire engueuler :-029:

Alors pour être serieux, étant fan de Brandon Sanderson, j'ai pris sa dernière parution "Warbreaker", et c'est une très bonne découverte aussi pour ceux qui aiment ce qu'il fait.

Commentaire

Envoyé par Cyrax Voir le message
                                Bon je poste plus de conneries je vais encore me faire engueuler :-029:
                                Ah mais non je t'en prie : poste des conneries :-029:
                                C'est juste que tu as pris une bonne initiative à la base en créant ce post, autant essayer de le préserver tout en nous lâchant sur d'autres posts.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X