Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BD] Alter Ego

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BD] Alter Ego

Alter Ego
    Style : Anticipation
    Scénario : Renders, Lapière
    Dessin : Zuga, Efa, Reynes

Série terminée
    Nombre de tomes parus : 6

1. Camille
    2. Fouad
    3. Darius
    4. Park
    5. Noah
    6. Jonas

Synopsis de la série :
    Aux quatre coins du monde, six individus sont confrontés à une découverte scientifique d'une portée phénoménale.
    Sans le savoir, ils détiennent dorénavant notre liberté entre leurs mains.

Mon avis :
    L'originalité de cette BD c'est que l'on peut lire les tomes dans l'ordre que l'on veut, chacun apportant des éléments au puzzle et c'est trés réussi, les choses se mettent en place doucement tome aprés tome. Je vous les ai signalé la dans l'ordre où je les ai lu ce qui correspond aussi à l'ordre de parution finalement mais on peut vraiment les lire comme on souhaite.
    NB : Je vous conseille quand même de garder JONAS pour la fin, il y a un peu plus de révélation dans celui la que dans les autres.

Le scénario est bien ficelé et quand on y reflechit aprés coup ça fait un peu froid dans le dos car ce genre de dérive serait plus que probable.... je vous laisse découvrir. Bonne lecture.

Pour plus d’info sur la BD : http://www.bedetheque.com/serie-26770-BD-Alter-ego.html
    Fichiers attachés

Pour Info un 7ème opus est sorti : ULTIMATUM... un tome pour tout clarifier ? ou pour introduire une suite ? :msn12.:

A lire bien évidement en dernier celui-la par contre.

Commentaire

Chargement...
    X