Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le donjon de Naheulbeuk

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le donjon de Naheulbeuk

Yooooooooooo

comme certains le savent il existe en jeu de société "le donjon de naheulbeuk" un jeu pour revivre les aventures de l'equipe des fier de hache (mais y s'ont pas choisi) et qui n'a pas de chef.

il existe aussi une extensiona ce jeu, "la marche barbare" pour faire la meme aventure mais avec des barbares et avec peu d'intelligence (et merdeeeeee)

y avez vous jouez, qu'en avez vous pensez, et existe d'autres extensions ?

a plus et merci
    Medecin Planetside 2
    Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

Pilote de crash airlines^^
    "attention derriere toi simon, c'est affreux"

[EDIT]
    Doublon
    Message à supprimer...
    [/EDIT]
    Dernière modification par elloa, 10 janvier 2013, 21h34.
    C'est pas moi, c'est lui!

Commentaire

Je n'y ai jamais joué mais les critiques sur tric-trac sont plutot positives.

ici
      C'est pas moi, c'est lui!

Commentaire

Je me souviens en avoir fait une partie un jour, il y a assez longtemps de cela (~2 ans), et j'avais trouvé le jeu sympa mais sans plus (ça ne m'a pas donné envie de l'acheter pour y rejouer quoi)

Ce dont je me rappelle :
        Il respecte l'esprit du donjon de Naheulbeuk, avec ses blagues et son humour décalé, mais c'est vraiment du jeu d'ambiance limite jeu d'apéro, pas du vrai jeu de société élaboré.

Je me souviens en particulier d'épreuves d'adresse où on devait lancer des palets dans la boite du jeu posée sur le tête d'un joueur, ok c'est fun mais ça fait plus penser aux jeux pour enfants qu'au jeu de rôle dont le donjon de Naheulbeuk est censé faire la caricature
        Pour finir, c'est un jeu coopératif, et j'ai toujours un peu de mal sur ce type de jeu de société :-029:

DAOC : Ocyth - Maitre d'armes Nécrite
        WoW : Ocyth - Mage Gnome

Commentaire

Chargement...
        X