Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six music

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Six music

Quelques petites choses que j'écoute en ce moment (j'en rajouterais au fur et à mesure).

Electro/Math Rock

Groupe australien qui mélange un son électro et rock, les albums se suivent mais ne se ressemblent pas.

Electro Synth Wave

Carpenter Brut

ça c'est des copains qui font une musique so 80's avec imagerie de Carpenter (le réalisateur)

L'imagerie c'est un peu Satan au pays de l'électro parceque c'est des membres d'un groupe de métal français plutôt connu (tendance djent).

Perturbator

Leur copain parisien signé sur le label de mes potes, toujours tendance electro 80's

Doom/Sludge

Groupe qui a disparu de la scène mais dans leur style qui reste un des meilleurs de leur génération

Rock Garage

Des petits bordelais (avec quelques italiens dedans ça fait pas de mal)

Hip Hop/Free rock

Parce que ce groupe c'est quand Serge Tessot-Gay (ex compositeur et guitariste de Noir Désir) et Cyril Blibeaud (batteur de Sloy)

ça invite des groupes de Hip hop français tendance engagé du type La Rumeur, Casey et aujourd’hui Marc Nammour chanteur de La Canaille.

Aujourd'hui c'est Stoner

Torche, un espèce de Stoner à la Queens of the Stone Age, pour faire court. Très très bien et signé chez Relapse Records, oui m'sieur-dame

Pour ce qui aime Kyuss et ce genre de badinerie.

Et puis aussi dans le même registre Stoner psychedelique, Mars Red Sky, toujours cette scène bordelaise émergente.

Cocorico quand même.

Commentaire

Chargement...
    X