Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La musique et les vidéos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La musique et les vidéos

[Edit] Me suis raté dans le titre : La musique et les jeux vidéos

La musique est devenu au fil des années très présente dans les jeux vidéos. A tel point que depuis quelques années, certains studios n'hésitent pas à engager des compositeurs très connu du cinéma.

Quels sont vos meilleurs moments, meilleurs souvenirs sonores ?

Voici mon top 3

1) Final Fantasy X
    Pour moi le meilleur jeu de tout les temps. Avec un des grands compositeur dans le jeux vidéo : Nobuo Uematsu

La musique d'intro. Impossible pour moi de compter le nombre de fois ou j'ai laissé jouer l'intro du jeu. :-029:

Et évidemment la chanson du jeu. :larme:

2) Halo

Un superbe FPS accompagné par une magnifique musique.

Impossible de ne pas synchroniser ses coups de fusil à pompe sur ce morceau. :-029:

3) Mass Effect 2
    Vivement le 3. :-029:

A l'assaut de la base des Récolteurs !!!!

Bien sûr il en a pleins d'autre comme la série des Zelda, Metal Gear Solid, ect.
    Mais les titres ci-dessus sont ceux qui me rappelle d'excellents souvenirs. Pas besoin de rejouer le jeu, il suffit juste de lancer la musique. :-029:

Pour ma part le track de jeu Video m ayant le plus marqué est incontestablement "terra" de final fantasy IX, joué au piano il me fait rêver.
    Qu'importe la faction pourvu qu'on ait l'ivresse!

Commentaire

effectivement les musiques au piano de final fantasy m'avait marqué aussi.. beaux morceaux lunes merci
      Zakaï, chasseuse intrépide
      Lisnafte, chaton kamikaze

sigpic

Commentaire

Perso, j aime bien l ambiance musicale des FALLOUT 3 et New Vegas :happy-038:
        Vainqueur du " ADS GEEK CONTEST 2011 "

Commentaire

Chargement...
        X