Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire une recherche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire une recherche

Truc tout bête sans doute, mais je n'ai pas trouvé comment faire une recherche sur le forum(voulait savoir si quelqu'un a déjà traité un sujet sur Bordeland 2 qui m'éclate par son mauvais esprit et son ton irrévérencieux, et par le scénario qui à l'air bien long, à mon rythme)
    Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
    Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
    N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Pareil... et j'ai remarqué que la Search Box n'apparaît que lorsqu'on affiche un thread, et n'est pas dispo si l'on est sur un forum ou sur la page d'accueil de tous les forums.

C'est pourtant super pratique pour retrouver des vieux posts...

Seeya,
    Moonbird

Moonbird, Bloody Birdy, aka Arthis Moonshadow, Arpenteur des Ténèbres

Bartle's test: EASK (Achiever 53.33%, Explorer 66.67%, Killer 40.00%, Socializer 40.00%)

Commentaire

La search box apparaît aussi quand on passe sur le style par défaut VB5. C'est personnellement ce que je fais quand j'ai une recherche à faire.

Commentaire

Envoyé par Keitee Voir le message
        La search box apparaît aussi quand on passe sur le style par défaut VB5. C'est personnellement ce que je fais quand j'ai une recherche à faire.
        Merci ! Ca marche :-)

Seeya,
        Moonbird

Moonbird, Bloody Birdy, aka Arthis Moonshadow, Arpenteur des Ténèbres

Bartle's test: EASK (Achiever 53.33%, Explorer 66.67%, Killer 40.00%, Socializer 40.00%)

Commentaire

Chargement...
        X