Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tutorial] Sécurisation de votre(vos) PC

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cyrax Voir le message
    Alerte Nécro !

Ce post mériterait d'être mis à jour :-029:

Pour info, les MACs ne sont plus sûr du tout, surtout depuis que des millions de MACs non préparés se sont fait infectés par un virus cette semaine...

Pour info, j'ai acheté Bitdefender suite pour mes 2 PCs (2 ans, 3 postes sécurisés max) avec une promo, ca m'est revenu à 49€. Et j'en suis très content.

J'en avais marre de réinstaller seven à chaque fichier downloadé :confused-18:
    Avast + Zone Alarm.
    Scan des fichiers que je download.
    Jamais eu aucun problème en 15 ans.

Evidemment, si vous aimez avoir la main sur les ports à ouvrir sur votre PC pour des manip un peu plus poussées, ZoneAlarm est trop limité/dirigiste.
    Ebenezer Pendergast.
    Des poils de Charr dans mes elixirs ? Je ne comprends pas d'où ils viennent !

Commentaire

Suite à ma mésaventure de trojan sur mon pc portable pro, j'ai acheté sur vos conseils Bit Defender, version Sphere (version la plus haute)

J'ai pris cette version parce que non content que proposer un nombre de clés illimités (par foyer), c'est la seule version compatible Mac, et j'ai pu protéger tous nos PCs et Mac.

Et je rebondis sur le "pas de virus sur Mac", bah Bit Defender m'en a trouvé 2 sur le Mac....Probablement des virus PCs donc inoffensifs, mais ça peut retomber via le réseau sur un autre poste...

Bref, satisfait de mon achat, merci pour les conseils !
      Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
      République Terran - Serveur Ceres
      PlanetSide 2
      ------------------------------------
      Meyna - Rôdeuse Norn
      <Alliance des Seigneurs>
      Guild Wars 2
      Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
      Officier <Alliance des Seigneurs>
      Star Wars The Old Republic
      Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
      Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
      Star Wars Galaxies

Commentaire

Envoyé par Garrett Voir le message
        ....Probablement des virus PCs donc inoffensifs, mais ça peut retomber via le réseau sur un autre poste...
        Ha oui pas con ça. Faut y penser aussi à ce genre de saloperie.
        Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
        Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
        N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

Chargement...
        X