Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Nafta

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Nafta

Bonjour,

Je suis Nafta Troll Zandalarie Paladin.
    Voici ma candidature au seins de votre guilde, qui se fait suite a des discutions avec des amis qui se trouvent dans votre structure ( Lesédi et Reynade )

IRL:

Raphaël 21 ans, habitant à Lille, étudiant en BTS métier de la chimie.
    Je joues a wow depuis la fin de warlords of draenor ( quelques aventure sur des serveurs privés des années avant mais cela ne compte pas ) car en parlant beaucoup avec des amis j'ai finalement décidé de me lancer dans le jeux et je n'en suis jamais sorti.

Mes envies dans le jeux:

Jouer dans une ambiance plaisante et une dynamique de progress qui n'est pas extrême ou malsaine. Devenir meilleurs en avançant dans les trys et en discutant avec les personnes de la guilde de ma classe mais aussi des strat dans l'optique d'aller le plus loin possible sans être un pois pour l'équipe.

Mon parcours :

J'ai commencer wow en suite a des discussions sur le lore de warcraft qui m'as toujours intéresser et décidé a acheter le jeux et l'abonnement.

J'ai donc commencer a me monter plusieurs personne pour être polyvalent et en sachant que je devrait attendre légion pour pouvoir trouver une guilde et pouvoir participer a des raid de façon régulière et sans prise de tête. J'ai donc fait ma petite vie tranquillement sans grande évolution.
    Jusqu'au palais sacrenuit ou je suis tomber sur une guilde portant un nom glorieux "Les PU Moyens".
    J'ai donc commencer a vraiment jouer a wow car les raid sont la plus grosse partie du jeux celons moi et aussi à me lier d'amitié avec la plupart des membres.

Nous avons donc clean le NM/HM et fais les commencement du MM

Après quelques changements d'organisations et de commandement je suis passer officier

Sur Uldir nous avons progress jusque 3/8MM j'était passer Heal pour compléter notre roster et aussi pour essayer un changement étant rester DPS durant tout légion mais je suis repasser dps à la fin du progress car je ne me sentais pas a ma place en heal main.

J'en suis actuellement à BOD 9/9HM 4/9MM

N'ayant pas un roster pleinement effectif et voulant aller plus loin nous avons décidé de migrer de CE/Vol'jin pour Kael'Thas.

Suite a cette migration nous avons dissous la guilde car c’était impossible de progress avec nos effectifs.

Pourquoi la guilde ADS ?

Je poste cette candidature ici car je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance, et avec les échos positif que j'ai reçu venant des amis dans cette guilde j'ai décidé de tenter ma chance avec vous.

Liens:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...kaelthas/nafta
    https://www.warcraftlogs.com/charact...aelthas/nafta#

mes logs sur ce tiers sont médiocre mais bon.... je sais que je peut m'améliorer

Mon style de jeux:

La paladine me correspond parfaitement.

Je joues DPS mais essai d'avoir une 2ème spé de jouable en cas de besoin ( Heal )
    Elle reste quand même moins opti que ma main spé

J'analyse mes perfs sur warcraft logs et les stats à équilibrer sur raider.io/Hammer of wrath (discord paladin) pour essayer de m'améliorer en DPS.

Je me stuff très souvent en raid mais recherche les item BIS en MM+ pour avoir un stuff correctement optimiser.

je suis toujours disponible pour en parler si vous le souhaiter.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Un paladin cherchant à s'améliorer sans drama ouvert à beaucoup de sujet cherchant des personnes voulant progress ensemble dans une bonne ambiance.

Votre niveaux d'humour ?

connais pas de limite cherche encore le lvl max
    Dernière modification par Montique, 3 semaines avant.

Bonjour à toi,

Merci de ta candidature.
    Aujourd'hui on est full cac dans la guilde, et c'est compliqué d'intégrer un paladin dps en plus.
    Malgré tout, on peut en discuter ensemble et voir ce qu'il est possible de faire. Tell nous en jeu quand tu as un moment pour papoter sur discord.
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Chargement...
    X