Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Moorckok

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Moorckok

Bonjour ADS

Pavé incoming

Je m'appelle Fabrice, j'habite à une petite heure de Toulouse et j'ai 39 ans (omg comment ça fait mal de le voir écrit....). J'ai repris le jeu mi janvier après une pause de plusieurs années.

Je joue à WOW depuis la fin de vanilla, en gros j'ai pop 60 un moi après que bc soit sorti. J'ai débuté mes aventures avec un chaman élémentaire. Puis j'ai reroll mage pour tester. Et la ce fut le drame, plus moyen de lâcher mon ti mago en carton (même si à cette époque on etait à SSC et que je passais mon raid à faire des sheep). Depuis je suis jean claude vandamme et je suis un mage! je n'ai jamais changé de main perso depuis Burning Crusade malgré les haut et les bas qu'a pu traversé ma classe préféré.

Ce que j'aime ET recherche dans WOW c'est le HL mais sans de trop prise de têtes et de manière décontracter. ce qui ne veux pas dire à l'arrache! Quand on pull, on se tait, on écoute le RL et on applique la strat mise en place. On vient avec compos diverses et variées (mais surtout utile), avec stuff enchanté et serti (gemmer je suis pas sur que ça existe ), strats étudiées et surtout on arrive à l'heure!!

Mon parcours sur WOW est un peu chaotique, j'ai fait plusieurs longues pauses(voir très longue). Je n'ai pas joué à Cata (enfin plutôt très peu joué), je n'ai pas fait WoD et Légion non plus. Passons plutôt sur ce que j'ai fait.
    BC: j'etais dans une guilde de très casus mais on a fait Kara, Grull, SSC, Maghté et un peu de TK, puis la guilde est partie en sucette mais j'y suis resté malgré tout et j'ai donc pas pu faire le reste.

Woltk: j'ai commencé dans une guilde créée par des potes IRL, guilde à vocation bisounours mais qui raid.... Et ce fut le drame, on avançait pas assez vite, ou plutôt j'ai vite vu la limite de ce type de structure. Je suis donc parti, beaucoup m'ont suivi et on a recréer une guilde avec un noyau de gros joueur, beaucoup plus structurée et efficace. On a tout clean en HM sauf le dernier dragon de l'extension (halion je crois). C'est pendant cette période que j'ai rencontré mon pala heal préféré (et mon ange gardien en raid, il se reconnaîtra).

Cata: j'ai très peu joué, je suis aller jusqu’à cho'gall et néfarian, puis j'ai fait une pause, le jeu devenais trop toxique pour moi.

Mop: Toujours chez Ex Nihilo qu'on avait créée à Woltk, on a tout clean(mais pas tout en hm dans mon souvenir).

Voilà pour l'expérience.

Pourquoi vous et pas une autre guilde?
    C'est très simple et ça tiens en 3 mots: je me connais !!
    J'aurais pu en effet postuler ds une guilde plus casus avec un progress moindre, mais je sais très bien que si je recommence à raid, ce genre de guilde va vite me gonfler. Je ne cherche pas la performance à tout prix hein, mais j'aime raid dans de bonnes conditions, avec des gens qui savent jouer et font leur taf. En discutant avec mon indic, j'ai bien compris que vs colliez pile poil à ce que j'aime.

Comme préciser plus haut je joue mage (feu depuis toujours, avec un bref passage arcane à Woltk, et pareil en glace au début de Cata), j'ai des reroll bien sur, mais ils sont la que pour "assisté" mon mage. Je suis enchanteur/ joaillier, donc me faut d'autre perso pour gagner des golds, farm le minerai pour la joa, les plantes pour les flasques et popo etc.
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...eroth/Moorckok

Comme vs pouvez le voir mon stuff est pas foufou mais j'y travaille.
    Pour ce qui de ma façon de m'opti, je regarde bien sur ce que font les autres(les gros joueurs), les forums et autres sites dédiés, épluchage en règles des log, liste des BIS etc. MAIS (parce qu'il y en a un) je copie colle pas ce que je vois et je suis plutôt du genre à tester(pas juste pour faire chier le raid avec un dps plus faible hein xD, mais pour bien cerner pourquoi machin a mis 20% de maîtrise, et pourquoi bidule est parti full crit), à partir de la en général je vais composer pour avoir un dps "comme les autres" mais qui colle plus a mon gameplay (en ce moment par exemple, bien que je vois un peu partout que le crit c'est mal, ben je suis presque full crit, avec de quoi rééquilibrer mes stats ds mes sacs). Voila pour ma vision de mon gameplay et de mon opti. (ne prenaient pas peur hein, je suis pas un bourricot, et si je vois que ce que je fait va pas, je rectifie le tir aussitôt, je m'acharne pas à essayer de montrer que ma façon est mieux etc...).

Qu'est ce que je peux vous apporter?
    Soyons honnête, en l’état absolument que dalle xD. Au mieux un coupain d'instance ou de raid NM pour vos reroll.
    A terme par contre, un raideur assidu et régulier(pour pas dire tout le temps présent), et dispo pour faire d'autres choses(je redécouvre le pvp sauvage, mais comment c'est trop bien depuis que la différence de stuff pvp/pve est beaucoup moins présente). J'aime bien farm les donjons aussi(mm si ça se vois pas sur ma fiche), et je tenterai bien des MM+(je crois que ça s'appelle comme ça les donjons mythics)

Pour le niveau d'humour la barre est plutôt haute, mais on verra si vs vs en avez après m'avoir lu et avoir les yeux qui saignent a cause des fautes... xD

Voila je pense avoir fait plus ou moins le tour, j'ai bien conscience, que dans l’immédiat je ne suis pas du tout le profil que vous rechercher, mais faut savoir parier sur l'avenir!

Edit: Désolé, j'ai oublier les addons: package classic, DBM, details, omen, weakauras etc

Bonjour,

Merci de ta candidature, tell nous in game pour qu'on papote sur le vocal
    A bientot.
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Chargement...
    X