Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Reynade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Reynade

Bonjour,

Moi c'est Reynade druide heal de profession.

Voici ma candidature au sein de votre structure, qui se fait en parallèle d'un ami qui va lui même poster sa candidature (Lesédi glorieux DK)

IRL :

Andy 28 ans, habitant près de Lille, travaillant dans les dispositifs médicaux.

Je joue à WoW depuis Légion suite au challenge d'un pote IRL… au final… j'ai pas arrêté depuis.

Mes envies dans le jeu :

Jouer avec des personnes que j'apprécie dans la bonne humeur, tout en progressant sur le pallier mythique. Apprendre et appliquer des strats sur des boss divers et variés, me perfectionner en me renseignant et avec l'aide des autres, dans l'optique toujours de faire progresser l'équipe.

Mon parcours :

J'ai commencé à Légion suite au "défi" d'un ami IRL.

Moi : WoW c'est nul mon gars !

Lui : T'as essayé au moins ?

Moi : Ben j'ai fait un démoniste niveau 10…

Lui : Ben nan c'est niveau max qu'on s'amuse mieux

Moi : Mais le jeu est vieux, y'a des jeux carrément plus beaux qui sortent maintenant

Lui : De toute façon si tu joues j'te défonce en 1v1

Moi : *Trigger* NANIIIIIIIIII ??!!

Du fait de cette histoire j'ai acheté le jeu + l'abonnement, je me suis monté un DH (Ben oui c'était la nouvelle classe!) et puis….. Ben il est quand même super ce jeu dis-donc !

J'ai donc continué à jouer sur mon DH dans un premier temps en faisant des donjons exclusivement car pas de guilde et je ne me sentais pas prêt à rentrer dans l'une d'entre elle.

Puis un jour j'en ai eu marre de farm des donjons, j'ai donc recherché une guilde pour l'ouverture du Palais Sacrenuit.

La guilde "Les PU Moyens" m'a accepté et m'a donc montré une toute autre facette du jeu !

Punaise des Bosses MEGA GIGANTESQUE !

On est 20-25-30 dessus et on le tabasse !

On se cache derrière des trucs ! On soak des trucs ! On dps des bidules ! C'est FOU !

(Faut vous mettre à ma place quand même je venais d'acheter le jeu…)

C'est dans cette guilde que j'ai rencontré la plupart des personnes avec qui je joue encore aujourd'hui.

J'ai donc passé le Palais Sacrenuit en DH DPS puis, à partir de la Tombe, je susi passé en heal sur mon druide (car j'ai toujours heal dans les autres MMO auxquels j'ai un peut joué et j'ai toujours aimé ça)

NM/HM sur les débuts puis nous avons commencé à aller tapoter le mythique.

Entre temps quelques changements dans l'organisation de la guilde et j'ai été promu Officier.

Sur Uldir nous avons été jusque 3/8MM, et, par manque de personne sur notre serveur (CE/Vol'jin) nous avons décidé de migrer avec quelques joueurs sur Kael'thas.

J'ai été promu GM par défaut et essayant de faire tenir le bateau qui coule en recrutant… Mais ça n'a pas été concluant et j'ai donc décidé de dissoudre la guilde car il n'allait plus être possible de progress, et, permettre aux autres copains de se retourner afin de trouver une guilde pour Dazar'alor.

Pourquoi la guilde ADS :

Nous faisons notre candidature ensemble avec Lesédi, nous cherchons une guilde sérieuse mais avec une bonne ambiance. On a aussi les échos positifs des copains sur la guilde en elle-même ceux qui incite à postuler chez vous.

Liens :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...elthas/Reynade

https://www.warcraftlogs.com/character/id/37608165

Mes logs sur ce Tier sont… présents… mais bon…

Mon style de jeu :

Depuis que je joue druide je suis heureux.

Je joue heal en main spé mais j'essaye de garder les autres spé up en cas de besoin (1/2 spé DPS)

En ce moment par exemple je garde équilibre et gardien de prêt au cas où.

Néanmoins cela reste mes off spé donc forcément moins opti que la principale.

J'analyse mes perfs sur warcraftlogs, wowanalyzer, wipefest et dreamgrove (Discord druide) pour essayer de m'améliorer sur mes gestions en heal.

Niveau gameplay heal, déjà s'accorder avec les autres healers. J'ai joué longtemps avec les mêmes mates heals donc on savait qui aller lancer quoi quand comment.

Après niveau heal druide, la préparation est la clef. Préparer ses HoT avant les pics de dégats, lisser le raid, sauter, lancer des feuilles et des courroux solaire, être un Taureau arbre ours chaton cerf dauphin… Et ça c'est beau

Je me stuff la plupart du temps en raid et optimise les stats de mes pièces et bijoux sur du MM+

Je suis dispo pour en parler s'il vous faut plus de précisions.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde ? :

Un druide sans drama, ouvert d'esprit si constructif, qui cherche des personnes voulant progress ensemble dans une ambiance sympathique.

Votre niveau d'humour ?

C'est combien le niveau max ?
    Dernière modification par Reynade, 1 semaine avant.

Yoop, enfin un Lillois de plus un collègue druide

Commentaire

Bonsoir,

On a bien pris note de vo(s) candidature(s), on essaye d'en discuter au plus vite sur le vocal.
      Tell Cyrax ou Krallix in game quand vous êtes dispo
      Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Chargement...
      X