Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yurî chaman élémentaire.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yurî chaman élémentaire.

- Vos envies dans le jeu : Bonjour ! Avant tout, je me présente Antoine, 24ans j'habite en région Parisienne (Vélizy-Villacoublay) et je suis natif du Nord, bon je n'ai plus l'accents ^^ !
    Mes envies dans le jeu sont de progresser sans tryhard sur les raids, ainsi que les Mythics + qui me font extrêment kiffer ! j'adore le challenge et la défaite , car sa nous rend plus forts !

- Votre parcours : Waaaouh ! je joue depuis fin 2004, j'ai Tanker en Guerrier Protection de Vanilla à Légion, j'ai absolument clean tout les raids dans leur contenu dans les différents mode (et beaucoup jouer en famille ), j'ai fait parti de From Scratch principalement et d'autre guilde qui avais un bon classement, j'ai reroll Chaman à Légion car le Tanking ne m'interresser plus (j'ai toujours mon war biensûr ). Actuellement j'ai 391 ilvl équipé, 9/9 NM + 4/9 HM BOD, Uldir j'ai pas trop avancer je me suis fait ralentir, mais pourquoi pas ce rattraper .

- Pourquoi la guilde ADS : Je n'ai pas grand chose à dire :( a part Zefica mon ami qui me veux depuis Légion ^^.

- Un lien sur votre armurie :
    https://raider.io/characters/eu/dalaran/Yur%C3%AE
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...aran/Yur%C3%AE

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez : J'essaie de m'optimiser au maximum pour être au top, j'aime les bijoux ^^. Sinon j'utilise pas beaucoup d'addons, je joue à l'ancienne, non je déconne, biensûr les principaux DBM, (Atlas Loot), Bartender, Raider IO , Detail's, AnnounceInterrupts, RcLootCouncil.
    Je suis Alchimiste, Herboriste la base quoi tout le monde connais le bisness ^^