Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Toutseul

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Toutseul

Bonjour a tous le nom de mon personnage est Toutseul et je suis Monk Heal
    Irl je suis alexandre 28 ans gestionnaire d un libre service .Mon orthographe est désastreuse a mon plus grand regret.

Je joue a WoW depuis plus de 10ans, j ai jouer beaucoup de rôle différent en Pve (Hl) et mes envies sont très simple en réalité je souhaite tout simplement évoluer avec des joueurs d un certain niveau afin de pouvoir avancer dans la bonne humeur et je n ai en aucun cas peur d effectuer 200 try sur un boss pour le tomber (MM).

Mon parcours :
    Ulduar 10/25 hm clean en cham elem
    LK 10/25Hm clean avec mon mage vieuty
    Descente de l aile noir 10/25 HM clean avec mon druide en tank
    L ame des dragons 10hm clean en druide tank
    a la suite de quoi j ai arrêter de jouer pendant plusieurs année puis j ai repris a legion
    Tos Hm clean MM 7/9 en mage
    Antorus Hm clean MM 5/11 en mage

Pourquoi votre guilde ? c est très simple en réalité j ai vue votre progresse et je considéré que cela me conviens car mon but premier et de pouvoir clean le Hm puis de pouvoir try du MM se qui est possible dans votre guilde.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...arahm/Toutseul

Mon style de jeux est tes simple je joue fuul binds /macro afin d optimiser ma rapidité d'execution. quand a l opti il est tres simple d allez sur wow armu / war craft logs et d éplucher les plus gros joueur afin de s optimiser au maximum. je dispose bien avidement de quelques addons de type dbm ice Hud etc