Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuelle Mage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manuelle Mage

- Vos envies dans le jeu

Jouer avec les meme personnes et creer des affinités et pouvoir passé du bon temps. Je suis a la recherche du top classement personnel donc je fais enormement de mm+

- Votre parcoure

Je joue depuis le debut, 14 ans en soit avec quelque temps de pose lors de demenagement ou autre.. Sinon toujours présent.

- Pourquoi la guilde ADS
    J'ai eu l'occasion de faire quelque mm+ qui se sont bien passé pour ma part et visiblement aussi pour les membres de votre guilde vu l'invitation en fin de game

- Un lien sur votre armurie

https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch.../Manuell%C3%AB

https://www.wowprogress.com/characte.../Manuell%C3%AB

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je discute enormement avec d autre joueur de qualité, j'ai egalement la curiosité de voir d autre joueur jouer pour prendre un maximum d'information. Forum, site. J'ai aussi un abbonnement payant sur un simulateur pour le stuff et la facilité de s'opti via la recherche de stuff en mm+ avec le gain en %. Tres utile pour me simplifier la vie et cibler ce qu'il me faut sans perdre de temps.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    Tomate, sale , oignon ?
    Mon soutien et mon investiment maximum pour progress ensemble !
    Je suis du genre a m'opti et aider un maximum les membres de ma guilde.

- Votre niveau d'humour !

Si tes succeeptibles on va pas etre copain #Tauntplusfortj'entendrien haha

J'ai fais simple et bref. J'espere qu'on pourra apprendre a se connaitre sur vocal et que vous etes pret a me voir connecté 20h par jours

Un joueur qui m'a tout l'air d'être très impliqué dans sa progression, opti un max et déterminé à être toujours meilleur. A voir en vocal.

Bonne chance pour ta candidature Manu', éblouis-nous !