Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Laonya

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Laonya

Bonjour tout le monde, suite a menace de mort si je ne postulai pas chez vous ( merci Meowneige ) me voici.

Gaëtan, 33 ans du sud de la France ( Lambesc pour ceux qui connaissent) papa d'une petite fille de 8 ans et futur marié ( juillet !! Oo omg sa arrive vite ( dsl Zefica je decline tes avances). Je boss dans le secteur aéronautique spécialement dans les Hélicos. Passionné de trekking (4/5 jrs en total autonomie avec ma tite famille et les chiens), Amoureux des animaux (je coupe mon micro pour cause pas mal d’oiseau ) Passons au choses sérieuse.

- Mes envies dans le jeu.:

Pour être honnête, j en ai marre de m investir dans des guildes qui ne tourne pas bien et qui ne se donnent pas les moyens, j' ai donc pour première envie passez du bon temps avec mes amis déjà pressent chez vous mais aussi connaitre d'autre personnes et voir réellement le contenu end-game.

- Mon parcours:

Mon parcours est plutôt long étant un joueurs depuis vanilla et quelque pause irl ( merci le boulot), j ai vu et fait pas mal de chose mais il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le VHL, Je joue et maitrise pas mal de classe, a BFA j ai commencer par mon paladin prot (mon ancienne guilde ayant besoin de heal) j' ai up mon ancien main entre vanilla et légion, mon druide en spé heal ( que je maitrise tjs autant) et puis l'envie d avoir un dps magique et Boomm mon mage mais trop de mage tue le mage donc me voila a ressortir un vieux perso ... mon hunt ... Laonya. Après une pause de 4 mois je me décide a revenir sur wow.

- Pourquoi la guilde ADS.

Et j ai envie de dire POURQUOI PAS ! plus sérieusement, d' abord la description que ma faite Meowneige et l envie de voir ce qu il a en HL, Joué avec mes amis irl est une part importante.

-Un lien sur votre armurie

Voici le lien a sachant que j ai pas jouer depuis octobre cela fait peur...https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch...aelthas/Laonya

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je suis un joueur qui aime bien le teamplay mais très mauvais quand on parle de pvp... J aime optimisé au possible mon personnage et être au courant des derniers tips pour s'améliorer ( youtube forum divers site et conversation avec d autre hunter). Je sais appliquer efficacement une strat et les consignes que l'on me donne. Le try hard ne me dérange pas du moment que cela est constructif.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Déjà ma bonne humeur et mes blagues (parfois pourrie). Ensuite j'ai envie de dire un "bon" joueur, sérieux quand il faut l’être et rock and roll a souhait. Toujours partant pour une tranche d'ally au besoin ( et oui je suis carnivore)

- Votre niveau d'humour !

Hummm pas vraiment de limite, humour noir ou légère... et puis ils faut savoir que c'est toujours les cons qui l'emportent ....question de surnombre.

Au plaisir de vous croiser

Merci de m'avoir lu.

Après discussion vocale, accepté en recrue, tu nous rejoindras en raid quand tu auras rattrapé ton retard.
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Chargement...
    X