Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Xéanhort

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Xéanhort

Salutations,

Je me présente donc, moi c'est Xéanhort, rogue venant tout droit des profondeurs de Fossoyeuse.
    Je viens ici dans le but de vous présenter ma candidature afin que vous m'ouvriez les portes de votre guilde

Une petite partie IRL s'impose: Je m'appelle Claudio, j'ai 23 ans et j'habite à Nantes. J'ai fini mes études en septembre dernier dans le domaine de l'hôtellerie et en attendant de trouver une bonne opportunité je travaille pour le moment en tant qu'intérimaire en faisant quelque boulots par-ci par-là.

J'ai comme objectifs dans le jeu d'aller le plus loin possible dans le progress Mythique, d'obtenir le titre de Gladiateur donc par conséquent être bon en pvp (mais pour ça il faut trouver de bons partenaires!), puis ne pas être à la ramasse au niveau de l'ilvl et des logs . Puis tout simplement m'amuser en fait, c'est sûrement le plus important.

J'ai commencé ce jeu à la fin de WotLK puis j'ai continué de manière très casu jusqu'au début de Mist of Pandaria, où j'ai pu découvrir le max lvl puis le début des raids en faisant du LFR (faut bien commencer quelque part). Par la suite j'ai pu également découvrir le pvp, m'intéresser au lore, tout ça jusqu'a Legion, extension où j'ai enfin découvert les joies des raids organisés, les raids en guilde.
    Ma première guilde donc: les PU moyen sur le serveur Chants Eternels/Vol'jin, guilde qui m'a permis de découvrir l'optimisation de mon personnage, les logs et un tas d'autres choses utiles.
    Sur Legion on avait donc fait 1/9 MM sur TOS, 5/11 MM Antorus, puis 3/8 MM Uldir.
    Ce qu'il faut savoir c'est que ce serveur est vraiment petit côté Horde donc on peinait pour trouver souvent 20 personnes, d'où la lente et courte progression en MM. Donc après notre progress sur Uldir la guilde a décidé de venir sur Kael'thas avec les meilleurs atouts de la guilde. Un beau petit projet mais qui malheureusement n'a pas tenu la route suite à l'arrêt de certaines personnes pilliers de la guilde,. Les officiers ont constaté la difficulté de recruter ainsi que la non-motivation de certains donc ils ont call l'arrêt de la guilde. (Cette histoire ressemble fortement à celle de Sawcratte dis donc)
    Me voici donc chez vous afin de ne plus vagabonder sur les terres d'Azeroth

Je me dirige vers votre guilde pour plusieurs raisons, je recherche une guilde semi-hardcore tout en ayant une bonne ambiance ainsi que des horaires de raids non contraignants. Votre progress MM sur les palliers de Legion et BFA est plus que convainquant, vous êtes des joueurs de qualité donc cela me donne des challenges à relever, à hausser mon niveau de jeu pour correspondre à vos attentes.

Quelque liens utiles pour s'informer sur mon perso:
    https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch.../X%C3%A9anhort
    https://www.wowprogress.com/characte.../X%C3%A9anhort
    https://www.warcraftlogs.com/charact.../x%C3%A9anhort
    https://check-pvp.fr/database/charac...rt-Kael%27thas

Concernant mon style de jeu, je joue donc Rogue Undead, je me stuff via les raids mais surtout finalement via le pvp, je suis en revanche très peu preneur pour les MM+, très souvent je ne fais que ma +10 hebdo et je m'arrête là, mais si il y a besoin d'un coup de dague pour en faire un je suis toujours disponible.
    Je consulte régulièrement les patchnote, j'utilise SimC, Raidbot, Bloodmallet et pour m'aider dans le choix de mes pièces mais je regarde également les meilleures performances des rogues sur chaque fight grâce aux logs. Je pense avoir une bonne connaissance des rogues et de mon perso. Je main la spé Assassinat mais je joue également Outlaw en pvp ainsi qu'en Pve même si je la trouve moins performante (du moins quand c'est moi qui la joue). J'ai très peu essayé la spé Finesse, seulement au début de Bfa mais je vais m'y relancer tôt ou tard.

Il me semble que j'ai fait le tour!
    Si il y a des questions surtout n'hésitez pas.

Je respecte bien évidemment la charte de la guilde.

A très bientôt je l'espère,

Xéa

Bonjour,

Merci pour ta candidature, tell nous in game qu'on discute en vocal
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Candidature intéressante, à voir sur le champ de bataille.
      Le liquide épais s'étendit sur sa langue. Elle l'avala démesurément pour ne pas en laisser une seule goutte. Elle regarda par la fenêtre la forêt étendue et le soleil matinal. " Es-ce que ça s’arrêtera un jour ? " pensa-t-elle.

Commentaire

Je te mp dès que je suis dispo!

Commentaire

Bonne candid, et très bonne perf en log. Propre propre

Commentaire

Chargement...
          X