Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Skybel démoniste 390ilvl

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Skybel démoniste 390ilvl

Bonjour, je post pour pouvoir intégrer vos rangs pour le prochain raid, pour rejoindre la guilde et son ambiance.

Vos envies dans le jeu:

Je souhaite aller le plus loin possible dans l'avancer MM, pouvoir jouer avec des gens sympathiques tout en pouvant évoluer dans ma façon de jouer et avancer de plus en plus dans le contenue. Je participe aussi un peu au MM+ sur mon démoniste et sur mon druide j’ai réussi à time quelque +14 et une +15 sur mon démoniste et plusieurs clés +12 sur mon druide

Votre parcours :

J’ai commencé le jeu sur serveur privé à wotlk il y a quelques années et j’ai décidé de rejouer à ce jeu récemment pour BFA et surtout à cause des changements sur le démoniste. C’est donc mes premiers raids depuis longtemps. Dans mon ancienne guilde sur Hyjal j’ai push jusqu’à vectis (3/8M)

Pourquoi la guilde ADS:

ADS m’a été présenté par Wint/Ketly puis par Cerax après le raid auquel j’ai participé avec votre guilde. L’ambiance est la chose qui m’a le plus attiré dans votre guilde ainsi que l’esprit durant et entre les différents try.

Armory:

J’ai deux personnages que je cherche à stuff le plus possible.
    Je main mon démoniste en affliction et démonologie. Je peux des fois jouer destruction selon les besoins
    Mon démoniste ilvl 390 collier 39:
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...r/hyjal/skybel

Mon reroll est mon druide ilvl 386 collier 36 :
    Mon druide :
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch.../hyjal/skyarde

Style de jeu:

Je joue Démoniste et druide depuis Août, je pense que j’ai encore des choses à apprendre sur le démoniste ainsi que le druide même si je trouve que je me débrouille pas mal au vu des clés que je peux faire.
    Pour ce qui est de mes optimisations de stuff et de gameplay je regarde beaucoup de stream de joueur pro en démo et en druide (Sjeletyven et nagura). J’utilise aussi raidbot pour optimiser mon stuff.
    Pour ce qui est de l’optimisation au niveau des boss c’est surtout en fonction de mon retour sur expérience et mes différents trys que je modifie mon gameplay. Je suis ouvert au changement de gameplay si cela est nécessaire.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde

Je suis toujours partant pour des mm+ ou des séances de farming. Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et malheureusement pour vous mon humour de merde qui va avec. Je pense que je peux aussi aider les démonistes en devenir s’ils ont des questions sur la spé démonologie.

Votre niveau d'humour

Je trouve que Wint peut faire mieux niveau blague.

IRL => je m'appelle Simon et j'ai 23 ans, je suis en couple depuis 4 ans maintenant et je travaille dans le monde de la recherche électronique et nanotechnologie et suis en même temps étudiant en école d’ingénieur, je suis ingénieur process en apprentissage. Pour chercher je cherche mais pour trouver c’est une autre paire de manches. J'aime world of warcraft, les LEDs, l’humour, ma copine, la bonne ambiance et les fous rire.

Cordialement, des léchouilles à tous

PS je suis en train de changer de serveur donc les liens armurerie pourrait bug.

Après discussion, accepté en recrue
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Avis positif.
      Le liquide épais s'étendit sur sa langue. Elle l'avala démesurément pour ne pas en laisser une seule goutte. Elle regarda par la fenêtre la forêt étendue et le soleil matinal. " Es-ce que ça s’arrêtera un jour ? " pensa-t-elle.

Commentaire

Chargement...
      X