Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement Hangmar 380 ilv

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recrutement Hangmar 380 ilv

Bonjour, je post pour pouvoir intégrer vos rangs pour le prochain raid

Vos envies dans le jeu:

Je souhaite aller le plus loin possible dans l'avancer MM de chaque palier de raid, pouvoir jouer avec des gens sympathique mais qui lorsque le danger approche, savent remonter leurs manches. Je suis également ouvert au MM+ même si mon expérience sur BFA se résume à faire ma +10 de la semaine en PU (se tape sur les doigts)

Votre parcours:

J'ai commencé le jeu à BC, je faisais un peu de PVP mais le jeu n'avais à l'époque que peu d'intérêt pour moi, j'ai ensuite joué à WOTLK (best extension ever) avec un groupe d'amis, j'ai clean la citadelle en mode normal avec cette petite guilde qui restera l'une de mes plus belles expériences IG (même si il faut l'avouer nous étions des bras cassés). J'ai ensuite arrêté pendant trois extension et j'ai fais mon retour à Légion. J'ai formé une guilde avec un groupe de connaissance IG et nous avons clean le contenu HM et 2/3 boss en MM de chaque palier. Notre histoire a durée prêt de 2 ans mais aujourd'hui la guilde se meurt et il faut se faire une raison et savoir quitter le navire pour repartir. Notre guilde était donc sur CE/vol'jin (serveur désert côté horde) et nous avons migré sur kael'thas dans l'espoir de pouvoir recruter des gens de qualité, mais après la migration deux de nos officiers sont partis et malheureusement ils ont signés la fin par la même occasion.
    Mais aujourd'hui je suis prêt à rejoindre une guilde prête à en découdre avec l'alliance!!!!

Pourquoi la guilde ADS:

En circulant sur wow progress je cherchais une guilde pour pouvoir rester sur le serveur et en même temps trouver un groupe qui correspond à mes attentes. C'est alors que j'ai lu votre description qui ressemble fortement à ce que j'apprécie dans wow à savoir, du progress sérieux mais avec de l'ambiance. Je post donc aujourd'hui car j'ai trouvé mon âme sœur #love.

Armory:

J'ai créé mon war sur khael'thas, je n'ai pas beaucoup de recul sur la classe mais je souhaite en faire mon main. Je joue également mage et chaman (heal principalement)
    Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...elthas/Hangmar

Style de jeu:

Je joue war fury depuis environs 2 mois et j'essaye de m'opti au maximum avec les loots à ma dispositions en cette fin de patch. J'utilise simulation craft et raidbot associé à PAWN afin de trouver le meilleur équilibre dans mes stats. Je suis également quelques chaînes youtube de joueurs afin d'opti les combats de boss et bien évidemment j'utilise les logs pour me comparer à d'autres joueurs afin d'optimiser mes perfs. A legion je jouais mage spé feu donc s'adapter à chaque fight est devenu normal^^ (si tu as compris ce clin d'oeil tu es une bonne personne)

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Autre que de l'amour et des câlins je suis toujours partant pour faire du MM+ ou du farming en groupe, donner un coup de main ne me pose aucun problème. J'aime apprendre et partager avec les autres ce qui est je pense très important dans un groupe.

Votre niveau d'humour

En dessous de celui du niveau de la mer

IRL => je m'appelle Arnaud et j'ai 28 ans (dans 2 jours), je suis en couple depuis 6 ans maintenant et je travail dans le merveilleux monde du vin, je suis vigneron. J'aime world of warcraft, le raisin, les licornes et les nomades en amérique centrale.

Cordialement, des bisous

Bonjour à toi et merci pour ton apply. Petite question, tu dis jouer chaman heal, puis je avoir un lien vers l'armurerie ? ou il est en stand by ?

Commentaire

Plop,

Merci de ton apply, on a déjà échangé un peu ensemble.
      Petite question, tu es bloqué sur ton WAR a 100% pour ton main, ou tu es ouvert ?
      Et sinon, on essaye de papoter en Vocal dés que possible.
      Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

re et merci pour votre rapidité de réponse. J'ai monté mon cham heal pour PVP principalement et je ne le maîtrise pas plus en PVE de façon ultra opti, j'aime la classe et je n'ai pas de problème avec l'inconvénient c'est que ce perso est encore sur CE/Vol'jin. Il n'est pas en stand by complet mais il mérite un bon décrassage pour être pleinement maitrisé^^

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...oljin/Sawcrate

Pas de problème pour le vocal

Commentaire

Salut, tu sais faire le cri de guerre?! xD

Sinon tu es team garrosh ou team Grom?! Question sérieuse, réfléchis bien!!

Commentaire

Accepté en recrue, en shaman elem
            Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Chargement...
            X