Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Skoj - Monk

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Skoj - Monk

Bonjour tout le monde, voila je post mon apply après une discussion avec Cyrax et Krallix

Moi, c'est Jo. 34 ans et Barman dans un petit bar de Bayonne, orienté Rock/Métal.

Ce que je recherche In Game :

Ma volonté (Avec mon ami Romitroll qui va post d'ici peu), c'est de rejoindre une guilde bonne ambiance ou on s'amuse tout en ayant comme objectif d'aller le plus loin possible dans le contenu HL.

Mon parcour dans Wow :

J'ai commencé par jouer priest Heal
    -Vanilla dans une guilde familial mais un peu sérieuse sur KT : Imperialis.
    Dedans j'ai participé à l'avancé pve sur MC/ONY/BWL/ZG/AQ20. Nous étions sur AQ40 quand le patch pre BC était sortie (3eme boss).
    -BC
    J'ai voulu m'essayer à la course au down. Donc j'ai rejoins Raid Is Dead (créé par d'ancien joueur de Tenebrae).
    On a clean tout le contenu sauf Kil'Jaeden :'(

Ensuite j'ai voulu voir le coté cac, en jouant War Tank/Dps
    -WOTKL J'ai conitnué a vouloir découvrir le contenu HL. Je suis allé jusqu’à Ulduar Héro, mais je ne me souviens plus jusqu’où ^^. Chez Freaks puis The Howl
    -CATA/MoP Guilde d'ami, on a fait un peu de raid mais rien de fou. Clean du normal pour les raids les plus accessible.

Ensuite j'ai switch Cham Heal/Elem
    -WoD : je passe coté Ally rejoindre une guilde nocturne très orienté HL. On clean tout le contenu en mythique jusqu’à la sortie de Citadelle. Mais la guilde se crash à ce moment là.
    -Legion : En casual, rien de notable

Pourquoi chez vous ?
    Avec mon pote, on cherchais à intégrer une guilde a taille humaine, qui cherche à mélange bonne ambiance et avancé pve.
    Ce matin j'ai vu une de vos annonces, je trouvais que ça correspondais bien avec nos attentes. Donc j'ai wisp Cyrax, on a discuté et me voila à poster ici ^^

Mon perso:
    https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch.../kaelthas/Skoj
    Je play principalement Tank. Mais après discussion je suis prêt à jouer aussi dps/Off tank vu que je ne peu garantir 3 soirées/semaines

Je suis 120 depuis peu. J'ai monté ce perso en pickup donc 7/8hm 373ilvl. J'ai pas encore d'enchant, mon stuff changeant trop vite j'ai voulu attendre avant d'investire sur ce point.
    Pour mon optimisation, j'ai beaucoup lu des sites comme Icy Veins pour comprendre la mécanique/optimisation de mon perso avant de le monter. Je regarde énormément ce que font certains moine tank considéré comme des références. En comprenant pourquoi il font leurs choix avant de les appliquer.
    J'ai toujours la volonté dans chaque Raid/M+ de faire mieux que les fois précédentes, de chercher toujours les petits détails qui cumulés font la différence

Ce que je peut apporter à la guilde :
    Je suis très dispo en journée. Pour pratiquement de tout (sauf le pvp ). Je suis sérieux dans les try, mais j'aime bien rigoler et faire des blagues. Je suis plus du genre à détendre l'ambiance que la pourrir.
    Et puis je suis incollable en coktails ou shooter dégueulasse

Question humour j'en manque vraiment pas. Faut être vraiment trash pour que ça me choque ^^

N'hésitez pas à me poser des questions !

Charte de guilde , Lu et approuvée.
    Skoj (Kael'thas) ❮Le Hachoir❯ - 120 Blood Elf Brewmaster Monk, 373 ilvl

Salut et merci pour ta candidature.
    On en a discuté sous Discord, tu peux tell un off ou Cyrax ingame pour être guildé.

Commentaire

Pas mieux que Kralix.

On attends aussi la candidature de ton ami.
      Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Salut à toi copain Moine, profil intéréssant, bon j'ai rien à dire vu que les patrons ont déjà pris leur décision. Une spé tank et dps ça fera pas de mal. Welcome

Commentaire

Mon ami devrait faire ça dans l'apres midi. Il a eu des soucis au boulot du coup il a été pas mal occupé ^^

Commentaire

Candidature intéressante, à voir directement sur le terrain. Bonne chance à toi !
            Le liquide épais s'étendit sur sa langue. Elle l'avala démesurément pour ne pas en laisser une seule goutte. Elle regarda par la fenêtre la forêt étendue et le soleil matinal. " Es-ce que ça s’arrêtera un jour ? " pensa-t-elle.

Commentaire

Chargement...
            X