Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] TrapX - Mage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] TrapX - Mage

Bonjour a tous, je viens ici pour poster ma candidature après une brève discutions avec Cyrax, n'ayant pas fait de candidature depuis de nombreuses années je vais tacher de faire ce que je peux.

Je m’appelle Greg , j'habite Clermont-Ferrand , 29 ans et toutes mes dents ( c'est pas la même pour les cheveux ..) , Technicien de maintenance en électronique.

-Vos envies dans le jeu :

A la recherche d'une guilde sympa et convivial , qui sait allier bonne ambiance et performance. Actuellement tout le progress BFA que j'ai pu réaliser a été fait uniquement en pick-up ( 3/8 MM et 1.2k rio),et le pick-up c'est la joie tout les jours (insultes/stratégie FFA/leave dans tout les sens), une guilde stable avec de la maturité ne serait que plus bénéfique pour ma santé mentale

- Votre parcours :

il s'étale sur de nombreuses années avec plus moins de pauses lié a l'IRL:
    - Wow Vanilla : une belle époque a tué des cochons a la foret d’Elwynn, faut bien commencer noob un jour
    - Burning Crusade : début du pve hl , jusqu'au palier T5 et dépannage sur le compte d'un mate pour le T6/Sunwell.
    - Wotlk : Tout le contenue pve hl .
    - Cata : la cata :s et arrêt de wow.
    - Retour a wow sur serveur Private : avec vanilla en tant que raid leader , et burning crusade en casu.
    - Legion : Faille spatio-temporelle tel la vielle série Sliders les mondes parallèles , du pick-up et découverte des mm+ au quel j'ai bien accroché , pour finir a 4k rio sur le monk.
    - BFA: passage du reroll mage en main , et petite vie tranquille dans mon coin.

- Pourquoi la guilde ADS :

Cela fait quelque temps que je vois des annonces de recrutement , la guilde me semble sérieuse et avec de la maturité , cela correspond a ce que je recherche .

- Un lien sur votre armurerie

https://raider.io/characters/eu/rashgarroth/Trapx
    Ceci n'est pas vraiment a jour , vue que je change souvent de Spé/Stuff , entre FrostMM+/Frost Raid & Fire PVP

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Partisan du "Play with your head" , ne pas confondre avec taper sa tête sur le clavier ... , j'essaye de peaufiner a chaque try et entre chaque session de raid , je suis "con"siens qu'a l'heure actuel il me faudra de l'investissement pour être a un niveau de performance correct par rapport a votre avancé en raid mythic , la spé frost a ses limites (surtout en monocible) , il me faudrait passer arcanes sur tout les encounters mono, je suis en cours d'affinage ( tel un vieux fromage qui pue ) sur la spé arcanes raid.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    un raideur sérieux et discret , avec quelque touches d'humour.

- Votre niveau d'humour !
    Pourri , j'ai le corps-beau et le dos-fin ....

Voila,veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d’orthographe et les anglicismes.

Charte de guilde , Lu et approuvée.

Cdt TrapX.
    Dernière modification par Cyrax, 1 semaine avant.

Re coucou à toi,

Merci de ta candidature, on a déjà un peu parler in game tous les deux, tell moi en jeu pour qu'on finalise ça sous discord

A bientot.
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
    X