Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[M.I.A] Darn - Mage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [M.I.A] Darn - Mage

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, je vis actuellement sur Lyon et je suis un étudiant en M1 Marketing.

- Votre parcours MMO

J'ai eu l'occasion de jouer à divers MMO, du moins les plus connus, mais seul Rift a été celui où j'y ai passé le plus de temps. J'y ai vraiment passé du temps notamment au niveau PVE HL. J'ai été dans la 1ere guilde FR à l'époque ( 6e mondiale) qui ressemble fortement au progress actuel sur wow même si le fait qu'il n'y avait pas autant de joueurs faisait qu'il n'y avait pas autant de compétitions. Exemple de Down : https://www.youtube.com/watch?v=k2WBfRxrZnU&t=271s ( ID : Wouax )

J'ai décidé de jouer à WoW depuis la hype BFA. J'y ai joué brièvement à WOTLK, mais rien de concret en termes de compétitivité.
    Connaissant mon niveau actuel, je ne peux encore prétendre aux grandes guildes de par mon niveau sur la classe, mais aussi sur l'expérience de jeu. Mais je suis désireux de le tester mes compétences sur WoW et de voir jusqu'où je peux y aller.

- Vos envies dans le jeu
    Pour l'instant clean le P1 avant le prochain patch.
    Par la suite, rejoindre un bon rooster pour pouvoir faire du progress à la sortie des nouveaux raids et d'essayer d'avoir un rank pas trop mal sur le milieu FR et sur le contenu Mythique +

- Pourquoi la guilde ADS
    Vous êtes actuellement 4/8 M, ce qui est pas trop mal et je pense que mon niveau actuel correspond au niveau de la guilde. Prétendre à aller dans les tops guildes du royaume me semble assez audacieux pour l'instant sachant qu'il me reste encore pas mal de choses à apprendre.

- Un lien sur votre armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/throkferoth/Darn
    https://raider.io/characters/eu/throkferoth/Darn
    https://www.warcraftlogs.com/character/eu/throkferoth/darn

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez
    Ayant encore très peu d'expérience sur wow, je maîtrise pour l'instant la spé Givre et m'entraîne encore sur la spé Feu et Arcanes.
    J'essaie de m'optimiser le plus possible ( Add-ons/Raidbots ), mais il me reste clairement plein de choses à apprendre et cela viendra à force d'y jouer.
    J'ai toujours apprécié jouer caster et c'est pour ça que j'ai choisi de jouer mage.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Un caster. Je pense avoir plus de choses à apprendre de la guilde que l'inverse. Et puis un gars sympa et tranquille.

- Votre niveau d'humour !

Sympa je dirais. Tout dépend des moments. S'il faut Tryhard --> 0, mais sinon ça je suis un gars plutôt sympathique je dirais.

Je pense avoir tout dit. À très vite, IG.

Ilvl correct, jolie perf sur les logs. Belle io. J'ai rien d'autre à dire

Commentaire

Salut et merci pour ta candidature.
      On en a déjà un peu discuté ingame. On te prend en apply.

Commentaire

Coucou à toi,

Je sais que vous avez discuté pas mal avec Kralix, néanmoins j'aimerais bien qu'on papote un peu ensemble avant de voir pour la suite.
        Tell moi in game !
        Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Apply intéressante et franche.
          Joli palmarès IO et beau warcraftlog.
          Mais j'avoue que ça nous fait sentir comme un outil et un tremplin pour toi.C'est assez étrange.

Commentaire

Candidature intéressante comme à pu en conclure Géralt et Uslok, mais où es-tu ? Nous te voyons ni en raid, ni même in-game. Un contre-temps ?

Je te cite :

Prétendre à aller dans les tops guildes du royaume me semble assez audacieux pour l'instant
            Nous ne sommes pas là à guilder des personnes en leurs apportant conseils, stuff et avancée MM, pour qu'ensuite ils partent sur des guildes à progress plus élevé. Peut-être ai-je mal compris le sens de ta phrase.

Nous espérons pouvoir te croiser in-game.
            Le liquide épais s'étendit sur sa langue. Elle l'avala démesurément pour ne pas en laisser une seule goutte. Elle regarda par la fenêtre la forêt étendue et le soleil matinal. " Es-ce que ça s’arrêtera un jour ? " pensa-t-elle.

Commentaire

Pour info, Darn a eu un gros soucis IRL, on verra a son retour.

En pause du coup.
              Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
              X