Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[M.I.A] Darn - Mage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [M.I.A] Darn - Mage

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, je vis actuellement sur Lyon et je suis un étudiant en M1 Marketing.

- Votre parcours MMO

J'ai eu l'occasion de jouer à divers MMO, du moins les plus connus, mais seul Rift a été celui où j'y ai passé le plus de temps. J'y ai vraiment passé du temps notamment au niveau PVE HL. J'ai été dans la 1ere guilde FR à l'époque ( 6e mondiale) qui ressemble fortement au progress actuel sur wow même si le fait qu'il n'y avait pas autant de joueurs faisait qu'il n'y avait pas autant de compétitions. Exemple de Down : https://www.youtube.com/watch?v=k2WBfRxrZnU&t=271s ( ID : Wouax )

J'ai décidé de jouer à WoW depuis la hype BFA. J'y ai joué brièvement à WOTLK, mais rien de concret en termes de compétitivité.
    Connaissant mon niveau actuel, je ne peux encore prétendre aux grandes guildes de par mon niveau sur la classe, mais aussi sur l'expérience de jeu. Mais je suis désireux de le tester mes compétences sur WoW et de voir jusqu'où je peux y aller.

- Vos envies dans le jeu
    Pour l'instant clean le P1 avant le prochain patch.
    Par la suite, rejoindre un bon rooster pour pouvoir faire du progress à la sortie des nouveaux raids et d'essayer d'avoir un rank pas trop mal sur le milieu FR et sur le contenu Mythique +

- Pourquoi la guilde ADS
    Vous êtes actuellement 4/8 M, ce qui est pas trop mal et je pense que mon niveau actuel correspond au niveau de la guilde. Prétendre à aller dans les tops guildes du royaume me semble assez audacieux pour l'instant sachant qu'il me reste encore pas mal de choses à apprendre.

- Un lien sur votre armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/throkferoth/Darn
    https://raider.io/characters/eu/throkferoth/Darn
    https://www.warcraftlogs.com/character/eu/throkferoth/darn