Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Tassadar Prêtre Sacré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Tassadar Prêtre Sacré

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Geoffrey, j'ai 31 ans, en couple mais sans enfants, je suis Lorrain de naissance, breton de part mon père, béarnais de ma mère, et je vis dans le Nord. Simple en fait

Rare sont les forums de nos jours, aussi je vous ferai une apply à l'ancienne, toutefois je vous fais la version courte, sinon il y aura 4 pages.

- Votre parcours MMO
    City Of Heroes: MMO indétrôné dans son milieu encore today. Objectifs PVE majoritairement. Guilde avec la meilleur base PvP du serveur bien que nous n'en faisions jamais, admirez le paradoxe. Il s'agissait de l'Ordre de la Lame Éternelle.
    Personnages joués: Blaster (dps distant type mago), Redempteur (classe débloqué une fois un perso lvl max, transverse, capable de tank ou dps), Healeur classique ou cinetique (cad heal par absortion de la vie des mobs).

Guild Wars: Pas un vrai MMO, mais quand même. Pve et Pvp. Guilde objectifs HM pve. J'ai saigné le Pve pour avoir fait ce qui était faisable en HM.
    Personnage joué: Moine (Heal Protecion/Guérison)

Rappelz: MMO auxiliaire, free dans l'idées, cash-shop paytowin obligatoire. First guilde du serveur, il s'agissait des Bloodstorms. Team fixe 7j/7
    Personnage joué: Champion (dps au cac)

Warhammer Online: L'un de mes premiers MMO où j'ai intégré une guilde HL MultiGaming. Il s'agissait de XeoDivine, beaucoup de ressemblance avec ADS au niveau de la charte mais XD était plus militaire et c'était 7j/j. (First guild en terme de lvl pvp, pas le niveau des joueurs, juste un système de leveling de la guilde, lié au pvp/rvr).
    Personnage joué: Cultiste (healeur)

Aion: MMO où j'ai passé le plus de temps, et là où j'ai été le plus loin en ambition, investissement et gloire. Serveur anglais obligé, j'ai rejoins rapidement les Prets après avoir fait mes "classes" en pick up avec eux. Asmodien Forever. Guilde russe, roster de 80 personnes, 78 russes, 1 belge et moi le petit français. 1ière guilde asmodienne d'Europe, 4ième toute race confondue Europe et 8ième mondiale (points pvp ici).
    Après la possibilité des migrations de serveurs, j'ai switché sur Suthran, serveur français, j'ai postulé instant sur la première guilde du serveur, à savoir Fureur. J'ai été pris après un mois d'apply, et je suis passé maître de classe direct, Healeur bien entendu. Fureur, c'était 6j/7, RvR et pvp et un peu de pve selon la nécessité d'optimisation.
    Personnage joué: Cleric (Spe Heal only, jamais vu la spe dps, j'ai ma dignité).

----
    Longue période de retraite, j'ai erré sur bien des MMO, où je cherchais un sucesseur à Aion ou à défaut de quoi m'occuper. (TESO, TERA, SWTOR, BAS, Wildstart, Archeage, Albion, etc..)
    ----

WoW: MMO auquel je n'ai absolument pas accroché à sa sortie, très déçu de son aspect graphique à sa sortie, indigne de blizzard à mon sens.
    Première fois donc pour moi sur Wow, j'ai commencé début août 2018. Prêtre direct, pex tranquille pour assimiler la classe (jusque lvl 60), bonne prise en main, sésame et deux jours après BFA lvl max
    Je précise que ce sont des potes IRL qui m'ont pull sur le jeux, je les ai donc rejoins.
    Arrivé en chemin avec eux, progression sur Uldir HM jusqu'à clean, puis MM où nous avons été jusque Dame incluse, et quelques rares try sur Zek.

- Vos envies dans le jeu
    Perfectionner mon main prêtre. (pas de reroll, j'ai horreur de ça.)
    Cela implique optimiser mon cycle, objectif d'atteindre un ilvl optimisé 380 avant mi décembre.
    Objectif d'augmenter mon collier vers l'infini et l'au dela.

Faire du pvp, j'aimerai bien, mais sacré n'est guère optimisé, le discipline est trop présent.

Gagner à POmillion.

Retenter de jouer Discipline, je pers pas espoir, mais je déteste à ce jour le cycle avec Expiation.

- Pourquoi la guilde ADS
    Je connais IRL l'un de vos membres #Youri, et en parlant de nos guildes respectives, j'y ai vu une adéquation avec ma volonté de try hard plus violemment que ma guilde, plus de rigueur et d'exigence vis à vis des joueurs, j'ai besoin de ressentir la pression et l'envie d'aller de l'avant des membres. J'ai pu percevoir dans mon (ancienne guilde) des gens qui regardent la télé, ou alors il y a des gros soucis.
    J'ai de l'ambition pour faire évoluer mon perso et faire avancer la guilde (Uldir MM ^^). Je sais que le roster (WorkProgress) laisse suggérer que vous ne cherchez pas de prêtre dans l'immédiat, mais je tente, mettez moi à l'épreuve, j'accepterai volontiers le défi.

- Un lien sur votre armurerie
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...yjal/Tassadars

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez
    Comme vous l'avez deviné, Healer c'est ma passion. Je pense m'être bien adapté à WoW compte tenu de mon expérience à travers plusieurs jeux.
    Je souffre encore de découvrir des features du jeux, mais j'apprends vite et je connaissais déjà curse sur Warhammer online.
    (Addons actuelles: Exorcus, DBM, Weakaura (not used yet), recount, pawn et autres sans pertinences).

Je me sentirai plus à l'aise d'en parler ici, ayant déjà écrit pas mal jusqu'ici.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    Une vision différente vue ma jeunesse sur le jeux, participer à l'ambition de la guilde d'aller toujours plus loin et de grimper dans le top quand même (Serveur voir progress, mais si ADS focus que serveur)

- Votre niveau d'humour !
    C'est pas une question ça. En vrai, je pense que c'est à moi de vous poser la question, vous m'entendrez pas au début, mais je suis très taquin, qui "aime bien charrie bien". Accepterez vous même mon niveau d'humour? Nous verrons.

J'espère ne pas avoir été trop long, mais je tenais à vous faire une apply comme il se doit et je serai ravie de discuter avec vous.
    Charte lue et approuvée.

Tassadar (avec un "s" en plus IG)
    PS: avec un peu de chance, on s'est peut être croisé dans l'une de mes expériences, au plaisir d'être nostalgique et de parler de notre jeunesse.

Plop !

Une candidature soignée qui fait plaisir !
    Youri nous a parlé de toi.
    Je te propose qu'on discute ensemble ce WE !
    Tell Cyrax ou Krallix in game (Kael'Thas) ou ajoute moi sur bnet ! (PapyCyrax#2727)
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
    X