Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'adhésion Maalvin-Kael Thas: GUEST

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'adhésion Maalvin-Kael Thas: GUEST

Bonjour !
    Voila après 2 long mois de réflexion personnel sur le sens de ma vie et de pourquoi 42, je passe le pas, et sur les conseils ( avisé ) de Robocopine et Gocus, je décide de postuler en GUEST casu ( ou Casu Guest je ne sais pas encore ).

Ma passion IG, Le PVP:
    Je me contente simplement de casser des culs en arène avec mon horrible copine qui me hurle dessus quand on perd ( pleure pleure )
    Actuellement j'ai une cote de 1100.
    Parfois je traque aussi quelques joueurs de l'alliance afin qu'ils comprennent que la horde... ba c'est la horde ( manqueeeeee d'inspi )
    J'aime aussi collectionner les choses inutile comme les montures ou autres.

Ma passion IRL, La restauration
    D'ailleurs c'est très drole je joue druide Restauration ( Ahahahah )
    Vous l'aurez compris j'aime ce jeux de mot.
    Non plus serieusement, je travail dans la restauration, donc il est difficile pour moi de participer à des activités le week ends ou en soirée.
    C'est pourquoi je postule en temps que Guest Casu, afin de profiter de la bonne ambiance de vôtre guilde et y contribuer par la même occasion.

Mes objectifs IG ( si on peut parler d'objectifs ):
    M'amuser est primordial, le jeu me permet de m'évader de mon univers stressant.
    J'aime collectionner les montures et actuellement je vise celle du Gladiateur.
    Il m'arrive parfois de faire du PVE mais c'est plus occasionel car je n'ai pas de co-équipier pour en faire avec moi ( si seul )

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature,
    Cordialement et à bientot ( peut être ) In-game !

Aurelien/Maalvin

Plop,

On t'avais oublié toi aussi dans le lot des guest, désolé.
    Pas de soucis pour nous rejoindre en guest pour faire quelques arènes avec les copains.
    Tell moi en jeu pour être guildé
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
    X