Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leothil - Paltank / DPS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leothil - Paltank / DPS

    Bonjour à tous,
    comme certains ont peut être pu en entendre parler, je postule ici en même temps que Geralt, un ami IRL, suite à la perte de pas mal de membres du roster de notre précédente guilde.

    Mon perso:
    Leothil, une vache sur deux pattes au service de la lumière avec une préférence pour la spécialisation Protection, mais ayant pas mal joué Vindicte en raid sur cette extension pour les besoins de ma précédente guilde.
    368 iLvl en tank, et 370 en dps.
    WowProgress: https://www.wowprogress.com/characte...l-thas/Leothil
    Armory: https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch...elthas/Leothil


    IRL:
    Je me nomme Léo, j'ai 26 ans, je suis développeur et je vis à Avignon, dans le sud de la France.
    Je bosse majoritairement de chez moi donc j'ai des horaires assez flexibles, mais j'ai plutôt tendance à vivre la nuit

    Mes envies dans le jeu:
    Je cherche avant tout à prendre du plaisir, ce qui passe par jouer avec des gens avec qui je m'entends bien et avec qui je suis sur la même longueur d'onde, être pris dans votre guilde me permettrait de rejoindre également Akwo, un autre ami IRL.
    Je cherche à avancer et à jouer de manière constructive. C'est ce qui pour moi faisait défaut dans ma précédente guilde, un manque de remise en question et de discussion pour comprendre ce qui ne va pas et avancer ensemble.

    Mon parcours:
    Je joue au jeu depuis Vanilla, j'ai commencé en tant que Chasseur, j'étais à l'époque très jeune et je n'ai commencé à raider qu'a partir de BC dans une guilde de potes ou on est allé jusqu'au BT.
    J'ai continué à WotLK, et toujours avec des potes IRL. C'était pour moi ma meilleure période de jeu, on avançait bien, et on se marrait bien. On a croisé le fer avec Arthas et on organisait des lan IRL. C'est à cette extension que je suis passé Palatank.
    J'ai ensuite fait une pause jusqu'à Légion en ne faisant quasiment que les phases de leveling de WoD et MoP car les choses se sont accélérées IRL et je suis pas mal parti en vadrouille.
    Aujourd'hui je me suis posé, je travaille de chez moi et j'ai plus de temps pour jouer, j'ai repris au milieu de Légion, toujours avec des potes dans une guilde un peu casu ou on a quand même clean le HM et fait 2 boss en Mythique sur Antorus.
    Je joue par contre sur cette extension depuis son début, me donne à fond et suis arrivé à du 8/8HM, 1/8MM.

    Pourquoi la guilde ADS:
    Car vous êtes une guilde avec une bonne avancée, et qui semble correspondre à ce que je cherche. De ce qu'Akwo à pu m'en dire vos raids se déroulent dans la bonne ambiance, et vous avez tombé des boss qui à mon sens nécessitent une certaine cohésion et envie de tryhard.

    Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez:
    En tant que développeur je pense avoir un esprit assez pragmatique et ce que j'aime dans l'optimisation c'est comprendre le pourquoi du comment, regarder comment sont calculées telle ou telle valeur dans le jeu, analyser des logs, etc ...
    Je dirais qu'au niveau du stuff, les choses sont devenues assez simples notamment grâce aux ressources à notre disposition, "icy-veins" et autres qui donnent une bonne base, et "Simcraft" ou "Bloodmallet" qui font les calculs pour nous (je regrette l'époque de WotLK ou le Palatank devait atteindre son cap de blocage pour être capable de ne plus prendre de dégats physiques sans réduction par l'avoidance et qu'il fallait faire son calcul à la main). Du coup je dirais que la partie que j'essaye d'optimiser moi même c'est surtout mon gameplay, à savoir opter pour le trajet le plus optimal en MM+ en tank, ou les timers sur lesquels claquer ses CD sur tel ou tel fight en DPS par exemple.
    J'ai aussi eu ma petite période de raid lead, j'adore de manière générale analyser les mécaniques de combat et essayer d'imaginer la stratégie de groupe et personnelle la plus optimale possible.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    Un joueur détente, pas prise de tête, qui aime s'intéresser à la compréhension des combats, présent et toujours chaud pour faire quelque chose, et un paladin qui peut encaisser les coups, ou en donner.

    PS: J'adore l'humour, laule !
    Dernière modification par leothil, 1 semaine avant.

  • #2
    L'un des plus adorable que je connaisse !!! Une patte ce mec là

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci pour ta candidature.

      Aujourd'hui, on a deux tanks stables dans le roster, qui participent à tous les raids. Cela signifie que tu ne jouerais quasimment jamais en raid et on ne souhaite pas prendre des gens pour ne pas les faire jouer.

      On peut donc te proposer une apply en DPS, rien ne t'empêche par ailleurs de tanker en M+ etc.

      Si ça te convient, on peut en discuter en vocal. Comme tu candidates en tank, on comprendrait si ça ne te convient pas. Tiens-nous au courant.

      Commentaire


      • #4
        Salut, merci pour ta réponse rapide.

        Je comprend pour les tanks pas de soucis, un poste de DPS me convient tout à fait et je serais toujours dispo en MT3 si abscence ou autre.
        Je ne suis pas chez moi ce soir, je suis dispo vocal demain journée / soir si ça vous va.

        À bientôt.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Après discussion avec certains membres de mon ancienne guilde, dont des amis, il s'avère que malgré la fuite massive d'une partie du roster, certains on décider de rester et d'au moins essayer de redresser la barre avant de quitter le navire.
          Ne voulant lâcher personne et ayant tissé des liens avec certains, je vais retirer ou au moins suspendre ma candidature chez vous le temps de voir comment les choses se passent.

          Je m'excuse pour ce retournement de veste de dernière minute, peut être me suis-je précipité.
          J'espère ne pas vous causer de torts et que vous n'y verrez rien de déplacé, je referais peut être une apply chez vous dans quelques temps si vous ne voyez rien qui s'y oppose.

          Quoi qu'il en soit je vous souhaite, au cas ou nous ne nous reverrions pas, une bonne continuation dans votre avancée et du bon temps sur le jeu
          Dernière modification par leothil, 1 semaine avant.

          Commentaire

          Chargement...
          X