Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pandrøm Druid heal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pandrøm Druid heal

Bonjour a toutes et a tous!

Après moult réflexion, et accessoirement avoir été fortement incité par l'un des vôtres (davz ont t'aimes), je me permet de postuler au sein de la si prestigieuse Guilde ADS

- IRL

Moi c'est Kevin ( TROP LoL MDR), 26 ans. Je vie en Belgique depuis maintenant 3 ans, mais je reste un Frouche dans l’âme. Vive la Fromage de chèvre.

- Vos envies dans le jeu

J'aimerais beaucoup reprendre Wow de façon " régulière" . J’entends par la recommencer les raids, avancer dans le PvE aussi loin que possible. J'ai été déçu de la dernière extension, j'ai fait le 1ere raid, et j'ai stoppé. Mais le début de celle ci me plait beaucoup et j'ai hate de voir se que donnera la suite!

- Votre parcours

Alors j'ai commencé Wow a BC, du haut de mes 16 ans je joué un mage feu/ arcane ( Pyro instant forever). J'etait RL sur Wotlk, puis j'ai plus tellement joué, pas specialement accroché au panda ni a la fin du monde.

- Pourquoi la guilde ADS

J'en entend beaucoup de bien, j'ai meme eu l'honneur de jouer avec 2 d'entre vous a un petit MM0. J'ai bein aimé ce moment passé avec eux, et d'apres ce que j'ai entendu, vous etes plus ou moins tous dans le meme etat d'esprit, donc pourquoi pas!

- Un lien sur votre armurie

En cours de changement et d'optimisation, donc le stuff change assez régulièrement pour le moment

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...s/Pandr%C3%B8m

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Le druide est devenu chelou , donc je met des Hots, puis je prie x) Du coup je place des colères de temps a autre, ce qui me place dans la catégories des passifs agressifs. Je me renseigne régulièrement sur IcyVeins et Discord afin de me tenir au courant et d'etre le plus opti possible. J'accepte volontiers l'aide et les critiques, qu'elles sois bonne ou mauvaise, des critiques constructives sont quand même préférable, afin de m’améliorer.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

De la bonne humeur, peut etre si possible un coup de pouce pour avancer encore et toujours plus loin dans le PvE, un heal en plus pour rester dans les flaques sans soucis. Je suis herbo alchi, donc potions et herbes!

- Votre niveau d'humour !

Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qui est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !

Bonjour à toi,

Désolé pour le délai sur la réponse, on est plutôt bien pris en ce moment.

Pour être franc avec toi, notre roster heal est d'une grande qualité aujourd'hui, et nous aurions besoin d'un heal vraiment chevronné pour compléter (on est un peu prêtre prêtre moustache pal pal)...
    Ton profil est celui d'un joueur qui a peu d’expérience, et on ne peut pas intégrer un heal débutant à notre niveau de jeu.
    Comme tu es un pote à Devz, et qu'au fil du temps il nous a ramené les meilleurs des meilleurs (Ou pas...), on peut te proposer de nous rejoindre en casu guest, mais pas plus.
    Tu nous diras ton choix.
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
    X