Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eyden-Heal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eyden-Heal

A que coucou !! Avant toute chose sachez que j'hésite entre 2 classes heal que j'ai déjà main à savoir chaman ou moine (oui oui je blague pas ! regain power hein miw ), cela dépendra plutôt de ce que vous avez besoin sachant que le perso sera ding 110 à l'aide d'un sésame.
    Point important, je jouerai panda !!!

- Légère présentation IRL :

Je m'appelle Anthony et je détiens la jeunesse éternelle, je reste bloqué à 22ans (bon j'avoue en fait j'en ai 30 ). Je travail dans un Leclerc et je suis employé polyvalent.
    Je suis également bientôt papa d'un petit garçon qui arrivera mi novembre.

- Vos envies dans le jeu :

Ce que je cherche actuellement, c'est une guilde ou on progresse dans la bonne ambiance avec une bonne cohésion de groupe, sachant que je ne pourrez raid "que" 2 soirs/semaine et ceux même après la naissance de mon fils (c'est un accord avec ma compagne et c'est important de garder un moment à soit pour décompresser).
    J'ai pour ambition de clean le HM avec si possible un peu de MM. Et également de push un peu de MM+.

- Votre parcours :

Je vais parler de mon parcours sur légion uniquement ayant repris fin WoD.

J'ai été guidé chez Solaris fin WoD. Nous avons progressé de manière correct, nous avons clean le HM de l'ensemble des raid et avons commencé le MM (difficilement) sur certains raid. Puis suite à une décision de tous les officiers d’arrêter le jeu, la guilde à alors arrêté toute activité sur WoW (je ne rentrerai pas dans les détail ;) ).
    J'ai alors décidé de stop WoW, je n'ai pas fait le contenu Argus.

- Pourquoi la guilde ADS :

Miw vous a chaudement recommandé, et ayant pu jouer avec certains de vos membres à l'occasion, cela me parait être une bonne structure pour ce que je cherche mais je pense être aussi le profil de joueur que vous recherchez.

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :

Je cherche toujours à être opti de toutes les maniérés possibles. Je me renseigne via différents sites, logs, en discutant avec d'autres joueurs...ect.
    Je me remet constamment en question et je suis ouvert à toutes critiques.
    Ce n'est pas car 60% des joueurs utilisent tel légendaire ou tel skill que je ferai forcement pareil non plus, j'essaye de m'équiper d'utiliser les compétences qui me convienne également
    (quand c'est possible et sans trop perdre en HPS et DPS)

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Mon sérieux, ma rigueur, mon envie d'avancer, et surtout mais alors surtout mes blagues super drôle et hilarante ( voir la démo juste en dessous ).
    Je pense être également un joueur plutôt "bon", mais ce qui est important à mon sens c'est d'avoir une bonne cohésion de groupe et c'est souvent grâce a cela que on tombe les boss.

- Votre niveau d'humour ! :

C'est un schtroumpf (celui qui arrive à me l'écrire du 1er coup sans chercher sur google gagne 1Kpo ) qui cours qui cours et qui tombe et bim il ce fait un bleu !!

Voila, je pense avoir fait le tour,

Eyden, un panda bien touffu

Coucou !

On refuse les pandas direct, donc ben salut !

Bon, j'déconne, un peu...

Merci pour ta candidature. Le mieux c'est qu'on se fasse un petit point en vocal ensemble pour discuter de tout cela, fait moi signe quand tu es dispo !
    (tape sur Miw ca fait Boing haha )
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Coucou ! On peux ce caler samedi soir ou alors dimanche fin d'apm?
      Mon BT: Eyden#2178

Fait attention je suis un panda syndiqué moi Monsieur donc ça risque de faire mal
      Dernière modification par Eyden, 6 jours avant.

Commentaire

Salut !

Pourrais-tu linker l'armory de ton main character avec lequel tu as raidé à Légion ?
        Et si tu peux poster un screenshot avec ton interface de cette époque s'il te reste ça dans tes folders WoW ? Ou alors vite fait me décrire les addons que tu utilises pour healer en raid ?

Commentaire

Salut,

Pour ce qui est de l'interface heal, j'utilise essentiellement elvui, avec l'addon clique.

Pour le lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...jal/Eyde%C3%B1

Commentaire

Chargement...
          X